Coup de foudre olfactive...

Photobucket



Une petite merveille ce nouveau jus de chez GIVENCHY, c'est vraiment le mega coup de foudre pour cette fragrance si particulière que je vous invite à decouvrir! Chic, sobre, un vrai parfum comme j'aime, un parfum de dame sans faire vieillot!je dirais meme un parfum de VAMP :)
Seul point noir, la tenue :s j'ai l'impression qu'il tiens pas des masses, mais bon je me balade toujours avec le flacon dans mon sac pour des retouches.

Et vous les filles? qu'elle est votre parfum pour la rentrée?
!

6 commentaires:

Trendy Curvy Girly a dit…

j'irais le sentir alors :)

Nora De Casa a dit…

Tu me donnes envie d aller de suite chez Sephora pour le sentir , en ce moment je ne trouve plus de fragrances qui me convienne vraiment.KISSSS

Big Dolls Boudoir a dit…

@Nora: Ca depend si tu aimes les parfums limite retro, qui font un peu dadame :) vas y tu me diras !!

Wisteria a dit…

Je viens de tomber par hasard sur votre blog je le trouve très bien construit ! bonne journée

Big Dolls Boudoir a dit…

@Wisteria: Merci infiniment! et bienvenue à toi :)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Wisteria: Merci infiniment! et bienvenue à toi :)