Boulevard de La Croisette, Cannes...

Photobucket

Hello, hello! je suis désolée, j'ai disparue sur le blog, et je m'en excuse, je vous avait préparer des supers article, et hop au moment de vouloir mettre les photos, hop je me rends compte que j'ai cassé ma APN :s GRrrr... à force de balancer mon sac partout j'ai fini par le tuer :s du coup impossible de recuperer les photos! bref la cata...

Mais heureusement j'ai bien au chaud quelques photos, rappellez vous de mon article Rue Du Faubourg Saint Honoré en Juillet http://bigdollsboudoir.blogspot.com/2011/07/rue-du-faubourg-saint-honore.html

Je reviens pour une nouvelle série de lèche vitrine sur la Croisette, comment dire c'est pas comme à Paris, et puis les marques mise en avant sont c'elles qui plaisent plus aux touristes "riches" venont du froid ;) si vous voyez ce que je veux dire, donc l'accent et mis sur les designers très bling comme Cavalli et autres, mais c'est tous de meme très beau à voir ;)

à la fin de la balade j'avais qu'une envie rentrer à Paris et retourner Rue du Faubourg Saint Honoré, et cette fois ci pour pas ressortir avec une petite babiole ;)

Quoi? moi chauvine ? NOT AT ALL :p


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket


Photobucket

4 commentaires:

Charlotte a dit…

Oui c'est un peu bling, bling. Mais la robe Emilio Pucci a l'air super belle !

Ginger a dit…

Amazing !! Drooling !! ^_^
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Nora De Casa a dit…

Coucou , c est vrai que c est un peu bling bling , mais le sac python est magnifique. bisous .

Trendy Curvy Girly a dit…

ça me rappelle l'article que tu avais fait mais dans le quartier de la madeleine, j'adore :)