Wild

ce qui est cool en été, c'est ça! no make up, no brushing, no slip :))
Haha plus sérieusement, je commence à m'inquièter mon bronzage n'est plus qu'un lointain souvenir!! enfin tous ça pour dire que je vais surement faire des U.V. pour garder mon hale d'été! oui, oui, je vais virer californienne, ou Jerseyshorlienne :)


Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et sinon, vous les filles, comment se passe votre rentrée? racontez moi tous, qui a repris son régime? qui a déjà depenser tous son Codevi en bottes et écharpe alors qu'on pas encore sorti officiellement de l'été? et enfin qui parmi vous pars à peine en vacances? oui, oui, j'en connais quelques veinarde ....

9 commentaires:

Ginger a dit…

J'adore tes boucles lilou !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

bah moi j't'aime bien à la sauvage! c'est très sexy!!

(ps: sérieux, no slip??? lol)

Big Dolls Boudoir a dit…

LOL enfin si le soir, mais la journée c'est maillot de bain :D

riensurchacha a dit…

hey mais t'es frisée toi !
j'aime ma beauty

Saks In The City a dit…

Mais c'est trop joli ! Et toi tes boucles elles ont l'air d'être gentilles avec toi, de bien se discipliner. Que moi au moindre coup de vent c'est l'a-nar-chie sur ma tête !!! T'y belle (sans cilotte !! looool)

VanoueLicious a dit…

Ne parle pas du Codevi stp. C'est un drame!
Je surkiffe tes cheveux comme ça et ta bouille! ohlalala!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Riensurchacha: Tu as vue depuis des années je vous mens :)

@Saksinthecity: Je te rassures ils ne sont pas comme ça tous les jours, ce que je faisais en été pour les avoir comme ça, je me balader toujours avec un masque hydratant dans les cheveux, je te dis pas la honte, meme à la plage j'en mettais, après la douche idem et je les roulais en bun le lendemain ça donnais ça :)

@Vanouelicious: P.E.L. alors :p

Le blog de Lidonia a dit…

tes boucles sont très jolies

Trendy Curvy Girly a dit…

ha c'est cruel tes photos, ça donne envie de repartir en vacances!
ma rentrée ce passe bien, comme je suis encore étudiante dans les cours, le bon coté c'est que le midi peu de temps pour manger et de bonnes journée du coup presque 3 kg de perdu en 2 semaines sans régime! donc j'approuve cette rentrée! et puis pour le shopping doucement mais surement!! et toi ta rentrée?