Turquoise...

Photobucket


Et dire que la semaine dernière à la même heure, j'y étais! mon dieu cette plage est juste le PARADIS sur terre, j'ai jamais vue une eau aussi claire, et pourtant j'en ai fait des plages dans ma vie, ici l'eau est exceptionnelle, fraiche, le sable et blanc, rien à envier aux plages de St Barth, les paysages sont à couper le souffle...
Le plus magique, c'est en arrivant, depuis le haut de la falaise, tu apperçoie l'eau scintillante, turquoise, belle et cristalline et tu crois rever!!! puis tu te depeche, pour vérifier que ce n'est pas un mirage, que c'est bien vrai, que juste à quelques kilometres, le paradis existe vraiment, bon quand tu prends un billet d'avion pour Tahiti, tu es pret, tu sais que tu vas voir des plages de folie, mais lorsque tu t'y attends pas "enfin si un peu" j'avais noté le nom de la plage sur mon GPS avant de partir" MERCI GOOGLE EARTH :D, mais quand meme!!! c'est 10 fois plus beau que sur des photos satellite!!
Du coup chaque année je decouvre des plages de plus en belles, rappellez vous l'année dernière :)
Petit quizz pour rigoler: est que vous sauriez me dire ou se trouve cette plage? "bon je sais que la plupart d'entre vous savent ou j'ai passée mes vacances"...Je vous dirais l'endroit exacte au prochain numero ou dans les com's ;)


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

9 commentaires:

classy glam a dit…

c'est tout simplement magnifique wow ca me donne encore envie d'une semaine de vacance sous le soleil!!

http://classy-glam.blogspot.com/

Ginger a dit…

Canon Lilou !! And this beach is amazing!! Besse7a !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Classy: Oui ca donne envie de carrement s'installer là bas et vendre des beignets sur la plage :)

@Lamia: Merci Lamia <3

Nora De Casa a dit…

Coucou , le maillot de bain est génial, cette couleur te vas super bien , j y rentre de la plage la , l eau n'est pas si bleu, mais ça fait du bien!! kiss

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci Nora, sur la photo on voit pas bien la couleur, en vrai elle est encore plus jolie :)
La chance d'habiter au bord de la plage! profites en ma belle ! xoxo

MatriOshka a dit…

Ahhhhh ça me fait penser à l'ile de Porquerolles et plus précisément la plage d'argent ma main à coupé (arf enfin ...)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Matrioshka!! haha tu as presque bon, Porquerolles c'est ce qu'on voit en face sur la première photo! mais ce n'est pas Porquerolles :))

VanoueLicious a dit…

Hum une bombe au milieu du paradis effectivement!

ThePinkHeels a dit…

En période de rentrée cette plage paradisiaque donne envie de remonter le temps de quelques semaines :p
Super blog BTW ;)

http://thepink-heels.blogspot.com/