Turn back time...

Photobucket

Photobucket


Que reste t'il des vacances, de la mer et du soleil? et bien des souvenirs, des odeurs, et des PHOTOS!!
Voici donc un premier look de ces vacances passer trop vite, mais tellement merveilleuse, nous sommes "moi et mon amoureux" regonflé à bloc pour affronter cette rentrée...pleins de projets, de bonnes choses à venir...

Commençant avec cette tenue sans prétention, petite robe à fleurs légère et qui mets ce qu'il faut en valeur, j'ai essayer de créer un look retro avec les lunettes et la coiffure, des sandales par ce que j'ai quand même marcher pendant 3 heures pour grimper en haut du château :)) cet endroit est magnifique je vous mettrez les photos au prochain article!!

Bisous à tous et bonne rentrée!!!


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

6 commentaires:

faiza a dit…

Coucou leila j’espère que ta bien profiter de tes vacances en tout cas Toujours aussi Magnifique Je Kiff Ton style es surtout cette robe te va a Merveille es je m'en lasserai Jamais de Suivre ton blog BizOO a Très Bientôt <3 !

Faiza Latreche !

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

this is a lovely dress ! xx

Ginger a dit…

Stunning lilou !! Have fun !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Trendy Curvy Girly a dit…

waooo, j'adore cette robe, elle vient d’où?
Ces photos me rappelle mes vacances en Provence, ça me manque!

Nora De Casa a dit…

Hello Leila, jolie robe , tu es trop mignonne :) gros bisoussss

Big Dolls Boudoir a dit…

@Faiza: Merci, tu seras toujours la bienvenue ma belle!
@l'oscar revient aux jeunes: thank u!
@Lamia: Merci Lam :)
@trendy: C'est une robe H&M tous simplement :)
@Nora: Merci belle Nora !