+Port Girmaud+

Photobucket

Photobucket

Cet endroit représente tellement pour moi, c'est ici à Port Grimaud ou nous avons passer nos premières vacances en amoureux avec celui qui es devenu depuis l'homme de ma vie, les rues, le port, les restaurants extra...depuis c'est devenu un lieu de pèlerinage pour nous, d'ailleurs c'est pas loin que chaque année nous venons passer au moins quelques jours pour nous ressourcer
nous y avons nos petites habitudes, le marché nocturne, notre resto préféré ou nous mangeons les meilleurs dorade grillée de la terre...des fondants au chocolat à se damner...


Ca ne vous a surement pas échapper la ressemblance avec une certaine ville Italienne, oui, oui c'est un peu la Venise Française, le must c'est de louer un petit bateau pour faire une balade autour du port pour admirer le coucher du soleil... si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêtez, il y'a de superbes boutiques ou vous trouverez des produits locaux délicieux!
Bisous, bisous.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

7 commentaires:

Trendy Curvy Girly a dit…

C'est vraiment jolie, je connais bien le Vaucluse, pour moi le var rime avec foule et un peu de béton! mais la ça vraiment l'air ravissant.

Big Dolls Boudoir a dit…

Pas du tous, au contraire pas de beton dans le var enfin pas la ou je vais en tous cas, peut etre dans les alpes maritimes genre Cannes et encore les paysages sont à couper le souffle à pas mal d'endoit, chaque été je découvre des endroits encore plus beaux les uns des autres! pour la foule perso j'évite le mois de juillet /début Aout :))
J'aimerais bien visiter le Vaucluse un de c4!

Trendy Curvy Girly a dit…

Le Vaucluse je te le recommande vraiment c'est rester authentique et pleins de charme, moi je trouve ça différent est plus jolie que le var. Enfin faut pas faire de généralité, ce jolie village en est l'exemple!( je pensais à des villes comme Draguignan par exemple)

Big Dolls Boudoir a dit…

Effectivement Draguignan c'est pas jojo :) tines je vais faire un article sur le village histoire de te faire découvrir à toi et aux lecteurs ce jolie village ;)

Trendy Curvy Girly a dit…

cool ! j'ai hate de voir ça :)

Clémence, (A little girl) a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, ça te va super bien !
Gros bisous !
http://little.girl.over-blog.com/

Babinette a dit…

très joli ce petit look ^^
j'adore :-)
bisous