Castaway...

Photobucket Photobucket Enfin quelques minutes de connexions digne de ce nom pour vous faire un petit coucou, comme vous le savez je suis en vacances, mais je ne vous oublie pas pour autant, je sais que pas mal d'entre vous sont déjà en pleins rush " boulot, metro, dodo" perso, je suis encore à mille lieu de ça, même si la rentrée se rapproche aussi, mais on profite encore des quelques jours de soleil à fond, j'ai bien bronzée, je mange comme deux, j'ai aussi pris pleins pleins de jolies photos, malgré mes 2 valises pleines à craquer je porte essentiellement des shorts et des tongs :) mes 3 trousses de maquillage ne me servent à rien, meme pas d'anticernes le soir c'est dire, moi qui porte mes cernes bien foncés toute l'année là je les vois à peine :)))))) je veux rester bronzée toute l'année!!!!! Et mes cheveux? je vous aient parler de mes cheveux??? je les redécouvre!!! ils sont bouclées, beaux, doux, j'adore, bon ok j'ai un petit secret :))) je vous dirais ça à mon retour !!! Bisous les filles, je file feter l'anniversaire de mon amoureux !!!!! Photobucket Photobucket PS: dsl pour la qualité mediocre des photos, c'est des photos de mon blackberry :s j'ai oublié le cable de mon appareil photo la naz que je suis :s Pour me faire pardonner je vous mets un peu de musique que j'écoute en boucle sur la plage histoire de se mettre dans l'ambiance :))

Aucun commentaire: