Before the Sunset

Photobucket


Un dernier tour d'honneur avant de vêtir les habits de l'automne, même si dehors il fait encore 26°C soit plus chaud que le mois de Juillet pourri qu'on a eu!

Photobucket

Photobucket

Plus de 3 semaines après mon retour de vacances,j'ai toujours mon joli bronzage que j'ai peaufinée sur la plage, c'est aussi grâce au pilule magique bourré de carotène que je me suis enfilé pendant plus d'un mois !!

J'y crois pas je parle encore bronzage :-), ne vous inquiétez pas, je vous prépare pleins de bons article, pour accueillir l'automne comme il se doit, des recettes, des infos sur les séries qu'on va mater ensemble les soirs d'hiver....et bien sur des looks!!

ALLEZ!! TOUTES ENSSEMBLE: WELCOME FALL!!!!!!!


Photobucket

13 commentaires:

Fanny a dit…

rhooo très jolie robe tu es rayonnante dedans ! La coiffure, le make up.. tout est sublime ♥

Chicismicis a dit…

what a beautiful way to welcome the new season!

La robe est très jolie ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Jules a dit…

Vraiment tres jolie!!!
J'aime beaucoup tes photos et ta robe.
Bises

VanoueLicious a dit…

Oh! C'est si romantique! Tu m'épouses?

Miss Queue de Cerise a dit…

Ca te va très bien!!!!! Le headband c'est H&M nan?

Big Dolls Boudoir a dit…

@Fanny,@chicmicis,@Jules: Merci

@Vanouelcious: Je veux bien mais Chacha est sur les rangs aussi! donc j'attends ses relevés de comptes pour vois si c'est un bon parti :D

@Miss queue de cerise: oui c'est un h&m

akat a dit…

romantique à souhait!
A'icha
http://leblogdekat.com

2vnathy a dit…

Coucou,
Tu es ravissante ! vraiment !
bisous Nathy

Trendy Curvy Girly a dit…

mais c'est clair il fait super beau par rapport à cette été! en tout cas j'adore ces photos, tu es sublime on dirait une madonne :)

DAMESKARLETTE a dit…

Merci de ton com sur mon blog. De bien jolies photos. A bientôt peut être. Bonne soirée

Big Dolls Boudoir a dit…

@akat @2vnathy: merci
@Trendycurvygirly: Presque 30°C aujourd'hui!!! demain je vais faire bronzette au parc :)
@DameSkarlette: Merci pour ton passage :) j'adore ton blog!!

Aureart a dit…

So Romantic photoset !
Amazing photos and très jolie robe, sei Meravigliosa in Bianco.
Yes . . WELCOME FALL!
. .by the way . . Molti complimenti per il tuo bellissimo giardino

Saluti dall'Italia
Aurè

The Girls Are Gossiping a dit…

J'adore ta coiffure qui va super bien d'ailleurs avec le Make UP et la robe !!!
bisous,Ines