+Romantic+

Photobucket


Photobucket

Enfin j'ai pu porter cette robe qui dormait dans mon placard depuis des mois la faute au soleil ou plutot à l'absence du soleil! je ne vais pas me lancer dans un debat sur la meteo encore une fois, vous le savez tous un été de m...! Mais, mais, mais :) chanceuse que je suis le beau temps est de retour pile poil le jour de notre depart, je predis meme un septembre bien ensoleillé, ben oui c'est moi Madame Irma, vous me reconnaissez?
Bon ben voilà, c'etait mon dernier look avant les vacances, je vais me bouger pour faire mes valises, je vous dis pas la cata, j'arrive pas à faire le tri, je vais encore une fois emporter 2 tonnes de fringues pour finir en tongs et en short tous les jours, mais bon je me connais, si je ne prends pas tous, je serais capable de me pourrir les vacances à me dire que j'aurais du prendre si ou ça! sans parler des shoes, du make up, des 5 pots de masque et huile pour les cheveux, huiles pour le corps en 3 exemplaires, 2 bouteilles de shampoing....j'arrete par ce que sinon vous allez me prendre pour une folle, mais promis je vais faire le tri hein ;)

A PLUCHHH LA COMPAGNIE!


Photobucket

Photobucket

Maxi Dress: H&M


12 commentaires:

lamia a dit…

Love your dress lilou !! Your sunnies too !! I'm still hesitating between 3 brands of sunglasses !! What brand are yours ?
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

Mine are Tom Ford,2008 or 2009 collection don't remember!

VanoueLicious a dit…

Comme ti es belle!!!!!! Bonne vacances! Recharge bien les batteries et reviens moi vite! Bisous!

Big Dolls Boudoir a dit…

merci chérie, tu sais bien, je vais rester connecté meme pendant les vacances :-) j'embarque le blackberry histoire de vous embeter un peu :-) bisous

Trendy Curvy Girly a dit…

ha très jolie tenue, tu fais vraiment poupée sur ces photos :)
profite bien de tes vacances.
Des bisous

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Tu es trop douce ma belle!
Bonnes vacances!

Aureart a dit…

Foto bellisssime e il tuo Look è veramente Romantico e Meraviglioso
Très chique . . . Tres, TRES !
Vive l'Etè, W le Soleil, Vive l'Amour !
Salut de Italie
Aurè

Mrs CoOp3r a dit…

très jolie robe, qui te met bien en valeur !:)
Des bises

DailyGlamour a dit…

pretty dress !
xx

PlumpyDolly a dit…

tres frais...
http://plumpydolly.blogspot.com/

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

lovely dress ! xx

Gazelle a dit…

simple et tres beau ! j adore