...Comme un Dimanche

Photobucket

Photobucket

Photobucket



Un dimanche bucolique pour recharger nos batteries avant le debut de la semaine, direction notre parc favori pour nous détendre, musique jazzy dans les oreilles, soleil au rendez vous, sieste sur l'herbe au calme !
un dimanche après midi sous le signe de la tranquillité comme on aime mon amoureux et moi, dès qu'il y a un rayon de soleil c'est toujours là ou nous avons nos habitudes, entre les cygnes et les canards, loin de la frenesie qui nous attends ces deux prochaines semaines avant de vraies vacances bien mérités :-) et vous? qu'avez vous faits de beau ce week end les filles ? xoxo


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Haut: Camaeieu
Leggins: Mango "ancienne collection"
Sac: H&M
Sandales: Magasin à Paris

Je partage avec vous cette magnifique musique propice à la detente tiré du film The Tourist interprété par la talentueuse Katie Melua

13 commentaires:

MeryemH a dit…

J'adore ton sa ! il viens d"ou ?

www.meryemarieh.blogspot.com

Trendy Curvy Girly a dit…

Très jolie tenue, très jolie nu-pieds, très jolie photos.
Là je sis en vacances pour deux semaines en Provence, parfait pour se ressourcé.
Des bisous
Ps: j'adore Katie Melia et surtout son dernier album : the house !

Anonyme a dit…

Love this pic's! so beautiful!! Jenna.

Aureart a dit…

Ah. . .che Meraviglia!
le foto sono Meravigliose e Meravigliosa è anche la tua Bellezza e il tuo Stile nel Vestire !
Chapeau !

Ciao dall'Italia
Greetings from Italy
Aurè
Italian Art, Fashion, & LOVE

m3ry a dit…

j'adore tes photos, et j'adore également tes sandales très féminin !! très bon choix avec ta tenue.

ah j'adore aussi The tourist bref tout les films d'angelina joli c'est du rien à dire, du parfait!

oups j'arrête pas de tout adorer sur ton blog dis donc

Pauline a dit…

Wahhou, tu es sublime!! Les photos sont superbes en plus! Je suis fan des sandales! Je suis toute nouvelle sur ton blog, je m'en vais voir les autres articles :)

Afaf et Marwa. a dit…

Tu as un très joli sac !

Afaf & Marwa

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci poru vos coms les filles, et bienvenue aux nouvelles, je suis en plein rush, je vous posts un article dès demain!! biz

Envie de Penderie a dit…

J'aime beaucoup le sac :)

Oriane a dit…

Magnifique rouge à lèvre !

Lidiya a dit…

J'adore cette tenue, magnifique!
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

Clélia a dit…

Jolie musique...

DailyGlamour a dit…

tres jolies photos !
xx