White Dress & Fluo Splash

Photobucket

Photobucket


Marre de la classique petite robe noire que chaque fashionnata qui se respecte doit avoir dans son dressing? histoire d'etre toujours au taqué lors d'un diner de dernière minute? surtout l'été! n'hésitez plus, cet été le blanc revient en force "comme chaque été d'ailleurs" vous avez le choix entre la robe classique qui arrive aux genoux pour un look chic idéal pour une soirée en amoureux, ou une robe plus dans l'esprit 70's que je vous montrerais prochainement! En ce qui concerne le look d'aujourd'hui pour cassé ce coté virginale de la robe j'ai choisie d'y ajouter une petite touche fluo bien flashy pour un coté vitaminé, une pochette moins plan plan qu'un petit sac noir, et plus dans la tendance actuelle! ça fait vraiment toute la différence.

Photobucket

Allez y molo sur les accessoires le but est de créer un look neutre et épuré toute en restant tendance, optez pour une paire de boucles d'oreilles discrètes et hop!! le tour est joué ;)



Le make up que j'ai choisie pour aller avec cette tenue, un mot d'ordre Frais et simple!


Photobucket

Photobucket


Robe: Laura Clement
Pochette: H&M
Escarpins: New Look

Pour le Maquillage: Palette Naked d'UD
RAL MAC Vegas Volt+ gloss Kiko

22 commentaires:

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Quelle douceur et surtout quelle classe, je suis fan!!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Sawsan: <3

Anonyme a dit…

Tu es vraiment très belle! une vraie beauty.

Make up by Yass a dit…

sublime :)

Tiphaine BlogZine a dit…

Très joli look ! Super idée la pochette jaune fluo.

VanoueLicious a dit…

Comment que t'es une bombasse!! bowdel!

Anaïs a dit…

Avec la pochette jaune c'est parfait! ;-)
Bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

:)

Nafissa a dit…

Lokking Good ! Love the Make Up


http://thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

Big Dolls Boudoir a dit…

thx Nafissa !

Fringues et macarons a dit…

Très jolie tenue et j'aime bcp ton make up.
Bises

Annalisa a dit…

salut,
bravo pour cette tenue class!

la pochette est adorable

http://gcatch.free.fr/blog

Trendy Curvy Girly a dit…

Très jolie petite robe, très jolie maquillage, très frais!
J'adore le quartier de la Madeleine ;)

Big Dolls Boudoir a dit…

@trendycurvygirly: Ahhh j'adore aussi ce quartier, j'aime flaner Rue du faubourg saint honoré à baver sur les vitrines :) je vais faire un petit article la dessus d'ailleurs ;)

intheselovelydreams a dit…

Conpetement d'accord, le blanc, surtout le soir, ca rend bien mieux que le noir !
J'adore !

Aureart a dit…

Chapeau . . Tres, Tres Belle!
W il Bianco e VIVA PARIS !

Magnifique Look e Bellissime Foto.

Salut de Italie
Ciao dall'Italia da Aurè
l'Artista del Lifesyle Italiano

Big Dolls Boudoir a dit…

@intheselovelydream: Exactement, ça change du noir, j'en ai tellement porté !!

@Aureart: Grazie :)

agnes a dit…

très jolie comme cette robe, que je trouve exquise
Superbe.....

Big Dolls Boudoir a dit…

Tu es vraiment choute Agnes! merci pour ce beau compliment :)

Trendy Curvy Girly a dit…

Alors j'ai hâte de voir cette article ! j'aime bien me promener rue du faubourg saint honoré aussi, et la rue de la paix, comme tu le dit si bien histoire de baver devant les vitrines ;)

j'aime bien la rue Cambon aussi, pas forcément pour la mythique boutique Chanel mais pour Chacok, c'est une marque très coloré et qui a des tailles qui vont de 1 à 5!

Marianne.T a dit…

J'aime beaucoup ton blog.
http://7h42am-since1995.blogspot.com/ , c'est mon blog. Dis moi simplement si tu apprécie.
Salut.

Pauline a dit…

Sublime, sublime, sublime!!!!!