Rue Du Faubourg Saint Honoré...

Quoi de mieux lorsqu'on vie pas loin de la plus belle ville au monde, que de flaner dans ses rues, Paris la nuit c'est féerique, j'ai toujours les yeux qui brillent à chaque fois que je prends le temps de m'y attarder!

Les ponts de Paris, les musées de Paris, les façades des immeubles Haussmanien, la lumière...et biensur les rues de Paris, c'elle qui nous intéressent le plus nous autres Fashionista est sans conteste La Rue Du Faubourg Saint Honoré pas forcement pour shopper mais au moins pour admirez les magnifiques vitrines des marques les plus prestigieuses...j'en ai profité pour prendre quelques clichés la nuit, je m'en lasse pas, à chaque fois c'est différent! et ceci grace à l'effort et à l'imagination des marques qui ne cesse de renouveler leur vitrines pour mon plus grand bonheur, et si vous voulez croiser des têtes connus "surtout pendant la fashion week" ça devient un repère à Top Model surtout au Bar Du Ritz juste derrière ;)



Lanvin
Photobucket

Roger Vivier "ou les plus belles ballerines du monde"

Photobucket

Hermès

Photobucket

Kelly Bag's

Photobucket


Birkin Bag's

Photobucket

Nouvelle vitrine été hermès

Photobucket

En attendant d'avoir mon bracelet chien Hermès, la version ceinture :)

Photobucket

Nouvelle collection La Perla "Par Jean Paul Gaultier" en hommage au fameux bustier pointu de Madonna

Photobucket

Givenchy: sur la photo derrière ont appercoie la robe porté par Cate Blanchett pour les oscars2011 "oui j'ai l'oeil ;)"

Photobucket

Michael Kors Rue Saint Honoré
Photobucket

Sublime immeuble Hermès

Photobucket

14 commentaires:

Sabina a dit…

Beautiful! I want everything in those windows, especially the Givenchy gown!

Trendy Curvy Girly a dit…

L'article que j'attendais, très sympa! Personnellement à chaque fois je bave devant la vitrine d’Hermès !

Big Dolls Boudoir a dit…

@Sabina: Dito :)
@TrendyCurvyGirly: J'ai oublié de mettre une petite dedicace pour toi à la fin de l'article :D
La boutique Hermès est ma préférée, avec la boutique Chanel Avenue Montaigne, faut dire que depuis que j'ai croisée Karl lagerfeld et Melle Agnès là bas, c'est devenue un pelerinage obligé :)

Anonyme a dit…

Tu nous fait rêver la Laila, j'avais vue les photos de Karl et Melle Agnès sut ton twitter ;) La chance.

Marie

Chicismicis a dit…

Girl u re killing me here!:) but u know what i ll be doing the same in another "capitale de la mode" by next week!:p

MeryemH a dit…

LE BIRKIN ! <3..

PS : la petite jupe orange,que nous avons en commun , je veux la voir sur toi ! ( ENCORE DU ORANGE LEILA?:p) bisous

www.meryemarieh.blogspot.com

Big Dolls Boudoir a dit…

@chicimicis: Milan or New York? have fun and brings us some cute pic's ! xoxo

Trendy Curvy Girly a dit…

;) on est bien d'accord les vitrines Hermès sont magnifique limite décors enchanté !

Karl Lagerfeld et Mlle Agnes! je suis impressionné! (moi l'avant dernière fois que je me suis promené du coté de la madeleine, j'ai croisé Bernadette Chirac! elle avait fait des emplettes chez Chanel rue Cambon!J'aime bien raconter cette anecdote, je trouve ça drôle!)

Je ne devrais pas dire ça pour une passionnée de "mode" mais je ne suis pas une grande fan de Karl Largerfeld ! vu ce qu'il pense des femmes ronde (tu me dira lui au moins il a la franchise de dire ce qu'il pense!), par contre j'aime bien Mlle Agnès elle est fofolle! elle fait naturelle et élégante sans en faire trop!

Merci pour ton passage sur mon blog, ça m'a fais très plaisir !
Désolé je viens de t'écrire un romans !!

Big Dolls Boudoir a dit…

Ah mais au contraire j'adore lire vos commentaires :-) en fait je les avaient croiser pendant la Vogue Fashion Night à Paris! c'etait sympa, y'avais aussi Carine Roitfeld "je sais je me la raconte là":D mais en Septembre prochain c'est la 3ème édition, pour Karl je pensais la même chose que toi, mais il s'est rattrapé avec les photos de Dirty Martini dans W magasine, il a aussi pris sous son aile Lara Stone et Crystal Renn connue pour pas etre des fils de fer! comme tu dis il a dit tous haut ce que beaucoup penses très bas ;)

Trendy Curvy Girly a dit…

je te trouve très marante au contraire ! A bientot ;)

Big Dolls Boudoir a dit…

rhhooouu je viens de m'apercevoir des fautes d'ortho :s fil de fer et pas fils ...son ail et pas son aile!!arghh je ne me relis jamais :D

Nafissa a dit…

Hérmes MY Love !!

http://thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

kisses

lamia a dit…

The place I wanna be right now !! Oh god !!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

CHANELAFTERCOCO a dit…

Oooooh le magnifique Birkin blanc!