Ma trousse d'été "SPECIAL CORPS"

Photobucket

Je sais que je devrais plutot vous donner la recette de la soup à l'oignon ou de mon savoureux chocolat chaud maison, mais voilà y'a pas mal d'entre vous qui partent bientot sous le soleil, dont moi, l'occasion de vous montrer quelques produits que j'utilise, que je decouvre ou dont je suis accro...

C'est biensur essentiellement les profuits pour le corps, du avant, pendant et après soleil, pour les cheveux je vous ferais un article dans la semaine.


Produits dont je suis accro depuis quelques temps déjà "Roulement de tombour":

1-Gommage Le Petit Marseillais au sucre roux et à l'huile d'argan

Photobucket


Le meilleur de tous, ça va faire une année que je ne peux plus m'en passer, une benediction pour le corps, là je l'utilise 3 fois par semaine pour bien préparer ma peau au soleil, Peau douce garantie

2-Gel douche Au monoi Cottage et d'yves
rocher


Photobucket

-Je suis une inconditionnelle du gel douche au monoi d'Yves rocher qui peut etre utiliser comme shampoing aussi "perso je l'utilise exclusivement pour le corps"
j'adore l'odeur, dès que je l'utilise je suis transporté en vacances, parfait après la plage, son odeur est divine, il nettoie parfaitement sans agresser la peau

-Le gel douche COTTAGE au monoi est parfait aussi, je l'utilise tous les jours, j'ai une peau sèche "corps" et c'est le seul et unique qui ne m'agresse pas la peau, l'adoucit vraiment, ma peau me remercie, je vous dis pas la combi avec le gommage plus haut...juste fabuleux! l'odeur du monoi n'est pas differente de celui d'yves rocher, mais perso je préfère c'elle du monoi d'yves rocher je ne sais pas pourquoi et pourtant c'est à 98./. la meme!!!

3- L'huile prodigieuse pailleté de Nuxe

Amoureuse de cette huile depuis des années, sur le corps et sur les cheveux un soir d'été, make up doré, ça sublime le bronzage, odeur divine! bref le must pour l'été...

Photobucket

4- Baume à lèvres au miel Le Petit Marseillais

Autant le soir je privilègie Reve de Miel de Nuxe, autant la journée cette baume à lèvres est parfaite, hydrate bien dommage pas d'indice de protection, mais j'aime ...

Photobucket

5-Huile Divine Pailletée Sephora

Sur la peau pas une grande différence avec la nuxe, je trouve le flocon à pshit bien pratique!!

Photobucket

6-Gel Fondant après soleil Visage et corps Sephora
Photobucket


Texture sympa, j'avoue que je ne l'es pas encore utilisé, l'année dernière j'avais l'après soleil Yves rocher, donc je me prononcerais sur le resultat à mon retour de vacances!!

13 commentaires:

Meryem a dit…

L'huile prodigieuse de Nuxe figure dans ma Wishlist! Je la veux mais graaave!
Et le monoi est mon signe d'été!

lamia a dit…

Je pense acheter l'huile prodigieuse de NUXE. Est ce qu'elle brille trop sur la peau???
Bisous
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@meryem: C'est une pure merveille!
@Lamia: Non l'effet pailleté est discret, elle rend la peau scintillante mais discrètement ;)
Bisous

MeryemH a dit…

ahh sympa ce billet ! Le baume a lèvre petit marseillais est génial !


www.meryemarieh.blogspot.com

Big Dolls Boudoir a dit…

@MeryemH: il est divin, la journée à la plage pour garder des lèvres bien douce malgré l'eau et le soleil ;)

Bruna a dit…

Muito legal seu blog!

Adorei!

Beijo,

Bruna.
www.modamanialoja.blogspot.com

le blog mode Miss Zaza a dit…

l'huile divine pailletée à l'air super

Anonyme a dit…

Tous des supers produits, j'aime beaucoup les produits nuxe! cher mais efficace.
Charlène

Trendy Curvy Girly a dit…

Le gel douche cottage au monoi, une copine là et elle l'adore, parait qu'il sent divinement bon !
L'huile prodigieuse c'est le produit que toutes les filles adore en été mais la première fois que j'en ai mis ça m'a brulé, c’était un été dans le sud il y a peut être 6ans, depuis j'ai jamais réessayé en même temps c’était l'été ou j'avais attrapé the coup de soleil, ceux ci explique cela !!!

DailyGlamour a dit…

J'aime ce petit post ! on a la meme huile pailette sephora un vrai regalle pshit ;) !
bises

Big Dolls Boudoir a dit…

@Miss Zaza: oui les deux sont top!!
@Trendy:Ah oui? jamais eu de brulure, effectivement si tu as eu un coup de soleil ça a pas du arranger les choses :s

@DailyGlamour: Chanceuse avec le soleil du sud tu as du déjà l'entamer, moi j'attends mi Aout avant de descendre :)

Afaf et Marwa. a dit…

Le petit marseillais, notre petit bonheur !!

Afaf & Marwa
http://AfafandMarwa.blogspot.com

Pauline a dit…

J'adore l'huile prodigieuse et les produits Sephora, le gommage a l'air sympa, je penserai à celui là quand j'aurai fini le mien (j'utilise celui au Musc Amande de Sepho)