Le soleil est mort, Vive le color block...

Photobucket

Ce n'est pas un scoop le soleil est parti en vacances pile poil quand les nôtres commence :s pas très sympa!! et pour rien arranger, les magasins nous dévoilent déjà les nouvelles collection Automne-Hiver 2011!!! je vais m'acheter une corde si ça continue :D

En vérité je ne pars que dans quelques semaines, donc l'été est toujours la pour moi et quoi de mieux qu'un peu shopping pour le prouvez?

Bon je suis désolée pour le titre color block, on en a bouffé ces derniers temps, mais pour remettre un peu de gaité dans les esprits quoi de mieux que de la couleur?

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Robe Bustier corail: Camaieu
Combishort : Lulu Castagnette
Cabas: Camaieu
Sac bronze: Mango
Echarpe Nude: H&M
Sandales: La redoute



Allez pep's ur mind!! ce n'est pas un astre vieux de milliard d'années qui va nous plomber le moral ;) Xoxo

13 commentaires:

Chicismicis a dit…

Yes put some colors in ur life to keep the smile up! ( comme chez benetton) lol

PS: luv les sandales!!!!!
Nora
http://chicismicis@gmail.com

Trendy Curvy Girly a dit…

Ha c'est claire avec ce temps ont se croirais déjà à l'automne ! j'ai hâte de partir en vacances, et ces vêtement colorés sentent bon le soleil !

Big Dolls Boudoir a dit…

@Chicismicis: Yes!! Benetton spirit haha!!

@TrendyCurvyGirly: Ah les vacances!! je compte les jours...

lamia a dit…

Besse7a ma belle !! J'aime everything !!
Lamia

Meryem a dit…

those colors r so pretty together!

Anonyme a dit…

J'aime tous! très sympa le petit cabas!! very 70's
Racha

le blog mode Miss Zaza a dit…

les sandales sont tres jolies !

DAMESKARLETTE a dit…

Super tendance le color block en ce moment et pour mettre du baume au coeur rien de mieux. Bonne journée

malory a dit…

J'adore les sandales !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

alexia a dit…

J'adore tous tes achats ! :)

MeryemH a dit…

Les sandales sont parfaites !!
Bisous
www.meryemarieh.blogspot.com

Aureart a dit…

Viva i Colori e W il Sorriso !
Belle anche le Scarpe,
Enjoy the Summertime Vacances
Ciao, Salut de Italie
Aurè
the Artist of Italian Curvy Lifestyle

Mode'n Marie a dit…

J'aime beaucoup ta petite sélection ! Toute colorée, ça met du baume en couer par ce temps maussade !!
bisous