Kate Moss wedding Day!

Photobucket

Merci à la maison Bonpoint pour la photo

Photobucket

Photobucket

L'icone mode s'est mariée aujourd'hui, très jolie n'est ce pas?

Robe John Galliano!
JAmie Hince est en Yves Saint Laurent

et je réactualise avec cette info: Kate Moss a choisi Bonpoint pour les robes de ses petites filles d'honneur :
Ravissantes et poetiques, les robes en mousseline de soie ivoire rebrodees de boutons de rose ont ete dessinees par Christine Innamorato, DA de la Maison Bonpoint. COCORICO

4 commentaires:

Trendy Curvy Girly a dit…

magnifique ! très romantique cette robe !

Malory.R a dit…

Elle est géniale, toujours aussi jolie !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

Anonyme a dit…

Je suis fan de ton blog, j'adore ton style.
J'aime beaucoup la robe de Kate.

Elise

Anonyme a dit…

Waouhh j'adore la robe de Kate!!