Country Girl

Photobucket

Un look simple et 100./. nature! et oui ça m'arrive souvent de sortir sans maquillage, les cheveux dans le vent :) je ne porte qu'une touche de gloss, pour que tous mon etre peau y compris respire le grand air et profites de rayons du soleil!!
J'éspère que vous passez un bon week end ;)


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Maxi dress: New Look
Stetson: Boutique vintage

PS: il reste des bricoles sur mon Vide Dressing, c'est sur ma page facebook.

21 commentaires:

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Simple et efficace ou comment faire d'une simple maxi dress noir un look extra.

SU-BLI-ME! et C'est mon dernier mot!!

Laura a dit…

Belle série de photos dans les blés! Avec la robe noire c'est joli ça ressort bien!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

lamia a dit…

Cute outfit lilou !!
J'aime beaucoup !!
Lamia

Trendy Curvy Girly a dit…

Très jolie ! et j'adore ton stetson!

VanoueLicious a dit…

L'attitude, le stylre, le blé, tout claque!
Tu me fais penser à une saoudienne fortunée.

Big Dolls Boudoir a dit…

@Sawsan: Rhoo tu es chou :)
@Laura: Merci!
@Lamia: thank's Honey!
@Trendy: Merciii! effectivement j'aime beaucoup aussi :)il est vissé sur ma tete depuis ce matin!
@Vanoue: LOOOOL! oui c'est le champ de blé que m'a laissé mon ex de cheikh :) y a un puit de petrole pas loin aussi :D

Lilimarsh a dit…

Cette robe te va super bien!

Chicismicis a dit…

Very nice Outfit Country girl!:)

Chicismicis a dit…

Very nice outfit Country girl

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tres jolies photos!

valentine a dit…

Tu es sublime, j'adore ces photos natures

Bisous ma belle,
Valentine 14 ans

Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Lilimarsh: Merci :)
@chicmisis: thx
@Mademoiselle: Merci à toi
@Valentine: Tu es chou, merci pour le compliment jeune fille :)

Lise a dit…

Jolies ces photos dans un champs de blé, j'adore ta robe!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Anonyme a dit…

J'adore tu es magnifique en photo des gros bisous !!!!

Nora De Casa a dit…

Très jolie tenue,simple mais jolie j aime bcp l'endroit ou a été pris les hoto ses épis de blé me donne envie de plonger dedans .... c 'est ou sans indiscretion ?
j aime le chapeau .... kiss

Big Dolls Boudoir a dit…

@Lise: Merci
@Anonyme: Merci
@Nora: C'est juste derrière Disneyland Paris dans le 77, il y a pas mal de champ dans le coin :-)

Aureart a dit…

Oh la la . . .la Joix de Vivre !
con questo Look meraviglioso celebri la Gioia di Vivere!
Your Beauty is as shining as the Sicilian Sun . . . Cheeers!
Salut de Sicilie
Aurè
the Artist of Italian Curvy Lifestyle

Big Dolls Boudoir a dit…

@Aureart: You always have the sweetest and kindest words for me! love and light from france!

Pauline a dit…

J'adore les longues robes, un accessoire suffit pour finir la tenue :) et là avec le chapeau c'est parfait!

Lore. a dit…

super robe

classy glam a dit…

belle au naturel "c'est tout simplement ca"



http://classy-glam.blogspot.com/