7.09.2011

Anticode

Un nouvel E-shop pour les tailles 42 et plus vient d'ouvrir ces portes, et pour une que c'est girly, jeune, et tendance ont va pas se plaindre n'est ce pas?

J'aime beaucoup les accesoires souvent largué aux dexième plan sur les boutiques en ligne pour ronde "ou pas d'ailleurs", en ce moment ils soldent pas mal de choses très sympa! je vous laisse admirer!!




Mon coup de coeur! une robe longue Liberty à 40,50 euros :D j'aime beaucoup! un soir d'été au bord de la plage :) miam!! je veux partir en vacanceeeeees!!!!




Robe fluide bleu petrole à 57euros au lieu de 95 euros





Combi Anna Sholz "j'aime beaucoup cette marque" 265,30 euros au lieu de 379euros




Pull noeud et sepquins à 31,50 euros au lieu de 45, Marque Suncoo





Derbies flower rose à 11,60 euros au lieu de 29!




Cabas idéal pour la plage à 12 euros au lieu de 25euros.



Sachez que j'usqu'a Mardi Vente privé "My sweet Summer" sur le site d'Anticode

http://www.anticode.fr/

et -10./. supp. sur les articles déjà soldé ce week end!!

Alors heureuse, qui va depensez? ne me dites que rien ne vous fait envie??

6 commentaires:

Aureart a dit…

Ciao, Salut de Italie!
W la Mode et le Belle Rondes, Viva la Moda e le Donne Curvy!
ti piace la Moda Italiana?

Ciao da Aurè
l'Artista che celebra il Curvy Lifestyle Italiano

Anonyme a dit…

Sympa! merci pour la decouverte, je vais y jeter un oeil...

Marie.

MeryemH a dit…

merci pour ton commentaire petite leila .. Veinarde,profites bien de ton mulberry , et sourtout garde le pour ta fille :p .. j'adore tes article et ton monde !! je t'embrasse!

www.meryemarieh.blogspot.com

Trendy Curvy Girly a dit…

très jolie derby, j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

LOve it, love it!! Sarah

Big Dolls Boudoir a dit…

@Trendy: Moi aussi je craque sur les derby et le sac :))