Voulez vous une Peau de bébé ?

Photobucket

On reve toute d'avoir une peau douce, matifié, hydraté, sans mettre 50 produits!
et bien rejouissez vous les filles, j'ai dénicher pour vous un vrai petit bijou plein de douceur, idéal pour avoir une peau saine, vraiment c'est l'un de mes produits préféré du moment.
Alors que dire? je suis vraiment enchanté par ce masque 3en1 Miel et Avoine de chez The Body Shop, mais qu'est ce qu'il a de plus que les autres? et bien c'est un masque exfoliant et hydratant, une vrai tuerie, j'ai pris le temps de l'utiliser pendant un mois/ à une fréquence d'une fois par semaine, le temps de pause et de 5à 10min, moi en règle générale je le laisse un peu plus longtemps quand j'ai le temps biensur!
j'ai jamais eu la peau aussi nette et aussi hydraté après l'application d'un masque.

Photobucket

LES +

L'association masque et exfoliant, idéal pour c'elles qui zappent l'etape gommage
Teint matifié
Hydratation 10/10
Produit naturel, miel + avoine miammm!
Texture exceptionnelle, agréable à poser, très frais

LES-
J'ai cherché, je pourrais dire le pot pas très hygiènique à la longue
L'effet exfoliant n'est pas non plus extraordinaire, mais c'est un masque donc je n'attends pas ça du produit, je conseille de gommer avant si vous vouler un resultat optimal.

Voilà les filles, je posterais dans la semaine ma routine beauté quotidienne.

5 commentaires:

lkervevan a dit…

ça à l'air pas mal tout çà .....en plus ya de l'avoine dedans.....ça peut pas faire de mal lol
merci laila

Anonyme a dit…

Tu connais le prix? Est-ce que quelqu un a essayé celui a l avoine de chez lush?

Tifa a dit…

Il me tente bien :)

Par contre, le prix est un peu élevé je trouve, j'attendrai les soldes :p

Big Dolls Boudoir a dit…

@Ikerevan: hahaha, je l'attendais c'elle là :))

@anonyme: il est à 15 euros je crois!

@Tifa: Il y a souvent des promos, pour 30 euros j'ai acheté 2 produits +1 gratuit, surtout avec la carte ça vaut le coup, et puis c'est un masque +exfoliant + hydratant tu gagnes au change ;)

Sophie Kune a dit…

Ce n'est finalement pas si cher quand on voit la contenance des pots.
Je n'ai pas encore testé ce produit.
Oups, nouvelle target ;-)