Today i turn 29...





Champagne et anti rides "non je rigole j'ai pas de rides :ppp
C'est normal que je me sens plus jeune que le jour ou j'ai eu 25 ans? c'est fou, plus je vieillie plus je prends conscience que je suis encore jeune "je me la raconte un peu là non? c'est mon anniv' je dis ce que je veux d'abord", Lol ça relève de la psychiatrie :)
Je crois bien que c'est à force de me pamer devant Samantha Jones dans Sex And The City 50 ans et toute pimpante, je me dis que j'ai de la marge!

50's is the new 30's? hate de la vivre cette vie, putain ça ne fait que commencer!!!!!! bisous à tous, enjoy your life!!!

4 commentaires:

valentine a dit…

H. birthday !

Bisous Ma belle,
Valentine 13 ans

Tu veux voir mon baby blog ? C'est par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Anonyme a dit…

très bon anniversaire beauté !

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire!!!!!

Lydiana aka La Lilitude a dit…

Happy B-DAY

l'age n'est qu'un chiffre !
Bonne continuation.

Lili