Summer Dress: Les indispensables "NEW IN"

Admetont que vous partez demain en vacances, ou qu'il fait 30 degres dehors " pas si impossible tous ça" et que vous devez emporter 3 robes dans votre valise " largement de quoi passez une semaine penarde biensur sans compter les shorts, les jupes....
voici donc mes 3 acquisitions du moment, sélection non contractuelle :D

1- A flower Dress ou la robe à fleur:

Photobucket

Pile dans la tendance, ça va à tout le monde de la plus mince à la plus ronde, choisissez la ni trop longue ni trop courte, l'ideal quand on a du ventre c'est qu'elle soit serrer à la taille ou dans le cas contraire une grosse ceinture sera la bien venue, éviter les ceinture fine perso sur les robes ou les combi ça ressort un peu les bourelets, pour casser le coté belle des champs, un veste le soir ou des tennis, ballerines seront perfect, evitez les talons de 12 si vous ne voulez pas passer vos vacances avec des ampoules aux pieds.

2- La Maxi Dress en blanc

Photobucket

Depuis que j'ai zieuté les derniers look été 2011 de Dolce&Gabanna je ne revais que de ça une longue et belle maxi dress en blanc vapeureuse, virginale! ben c'est fait y en a un peu partout, chez Zara, Etam, H&M ..la mienne viens de chez le suedois "faut il le preciser? " avec juste ce qu'il faut de details, j'ai envie de couper les brettelles pour en faire une robe bustier :)
J'en ai plusieurs avec des motifs, en couleurs, blabla, je ne peux plus les voir en pâture :s
En vacance vous pouvez vous la jouer un max pas peur du ridicule, accesoiriser à mort, capeline, lunette mouche, bracelet à gogo, cabas en osier, vous aurez le choix entre des sandales doré, camel ou les fameuses sandales plateformes perso j'opterais pour les sandales le jour et peut etre les platformes le soir!

3-LBD "communement connu sur la petite robe noir'

Photobucket

Oui bon sur la photo c'est pas trop ça, porté, elle est très sympa, pour une virée à la plage, je vous la deconseille le soir, c'est vraiment un basic, je suis encore à la recherche de THE PERFECT LBD mais je sens que cette année ça va etre Little Red Dress ;)
Mais ce qui est bien avec celle ci c'est que je peux la porter avec des tongs, des joggers, des sandales, cheveux plaqué, RAL rouge et hop !!

et vous les filles qu'elles sont vos indispensables "robe" cette été?

5 commentaires:

lamia a dit…

The first one is definitely my favorite !!! Et elle t'irait à merveille!!! Besse7a lilou!!
Maintenant on demande un OOTD !!!
Kisses
Lamia

http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Sophie a dit…

la première est vraiment trop trop belle , j'adore! J'aime beaucoup la gran,de blanche aussi mais elle est moins originale :)
A bientôt,

Sophie - Mode.fr

Big Dolls Boudoir a dit…

@Sophie: justement je ne voulais pas faire dans l'originalité, mais des indispensables :) sachant qu'effectivement une robe blanche c'est pas très original tous se joue avec les accesoires :) bisous

Trendy Curvy Girly a dit…

J'aime beaucoup la 1ère petite robe à fleur, très mignonne. La longue robe blanche aussi, parfait pour l'été !

Big Dolls Boudoir a dit…

@trendycurvygirly: moi aussu c'est mes préférées :)