Quoi de neuf?

Photobucket

La folle que je suis ou "la nana hyper censé que je deviens"? c'est au choix, n'a pas décidé d'attendre les soldes pour se faire plaisir, et voilà qu'elle se mets à parler à la troisième personne celle là!

Plus sérieusement y a du nouveau dans mon dressing, et oui je n'attends pas les soldes, c'est bon je suis déjà au bord du gavage de cerveau avec ces histoires de soldes, sérieusement qui attends encore les soldes pour se payer des fringues et se faire arnaquer, puisque les seules fois ou j'ai essayer de faire comme tout le monde, et bien

1-J'ai systématiquement craquer sur la nouvelle collection donc j'ai payée plein peau.

2-Les nanas sont juste insupportable à ce jetter sur les fringues comme si leur vie on dépendait!
3- La fil aux vestiaires et juste " no way" pour moi
4- Sans parler des sois disant remises qui en fait n'a rien d'une remise" gonfler les prix pour ensuite les rebaisser ce n'est pas ce que j'appelle "soldé"
-5 Entre les soldes flottants, les ventes privées sur internet, les codes promos...il suffit d’être un peu dégourdie pour faire des bonnes affaires sans attendre les soldes, et les satanés frippes, invendue et autre machin que personne n'en veut ...

Biensur il y a des gens qui s'en foute que ce sois des trucs d'il y a deux ans et que c'est totalement OUT et qu'ils cherchent juste à se fringuer, je ne parle pas biensur de ce cas de figure encore que...


Tous ça pour me dissuader de faire les magasins demain, et les jours qui viennent, je ne dis pas que je vais etre en NO BUY "hein Vanoue ? " :pp mais juste que moi j'achète au coup de coeur, et par apport à mes besoins et mes envie c'est à dire que si je veux un short j'achète un short, je ne vais pas attendre 2 mois le temps que ma taille n'est plus dispo et qu'il ne reste plus que des short gris souris alors que je voulais un short blanc à la base, je trouves ça abberant mais chacun trouves son compte, biensur j'irais jetter un oeil sur les soldes chez Asos " je crois que c'est les seules que je regarde car malheureusement y a pas de magasins asos en France...

Bref tous ce tmanyik pour dire que j'ai craqué sur cette jolie jupe orange de chez H&M et cette petite robe en blanc de chez Laura Clement à -60./. pendant les ventes privées la semaine dernière ! QUI DIT MIEUX? ont dirait pas comme ça mais elle est très jolie porté, je la réserve pour les nuits d'été avec un jolie bronzage :))

Photobucket

Photobucket

10 commentaires:

Safia a dit…

La jupette est super jolie !! je la vois bien avec un tee shirt blanc et des sandales bijoux ! yaay !!

www.safiaa.com

lamia a dit…

Trop mimi la jupe lilou !!! on veut un outfit !! on veut un outfit !! on veut un outfit !!
mouahhh
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Safia c'est exactement ça un haut blanc "perfect", ou pour le soir un haut violet :) histoire de se la jouer color block de chez Gucci ;)

@Lamia: Pour les revendications merci d'écrire au bureau de toulati lmara7 :)

Ness a dit…

Cette jupe à chaque fois j'hésite à la prendre, elle est tellement belle.

Nafissa a dit…

J'ai bien aimé la robe :)


Xxo from www.thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

Lorena a dit…

Je partage un peu ta vision infernale des soldes! Il faut vraiment cibler certaines marques et boutiques, sinon...C'est la guerre! lol

J'adore la jupette rouge, j'ai failli l'acheter!

Biz

maryse a dit…

cette petite jupe est très jolie ! j'adore =)

lily-m a dit…

j'aime beaucoup le bas ainsi que la couleur ca fait été et c juste parfait !!!

http://lily-m-creation.blogspot.com/

Hasnâa a dit…

je partage parfaitement ta vision des soldes ! et cette jupe est parfaite : j'adore sa forme et sa couleur.

CHANELAFTERCOCO a dit…

Je suis bien d'accord avec toi pour les soldes :)