The perfect Match...

Photobucket



Petite balade du dimanche pour profitez des derniers rayons de soleil, j'ai adoré porter cette tenue, tellement fresh, simple, un top loose jaune, un mini short bleu marine et des joggers, simple est efficace, pour rehausser le tous du rose bien flashy sur les lèvres et les ongles! je pourrais porter ça tous les jours, tellement c'est comfy et sans chichi...

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Une petite photo pour vous montrer mon make up ;)

Photobucket


HAPPY MONDAY !!


Haut et short: H&M -Joggers: la redoute
RAL: The body shop

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie photo ;)

lamia a dit…

Tu me donnes envie d'oser le jaune aussi !! ça te va super bien ma belle !! A very comfy outfit!!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Skinny Jeans a dit…

J'adore ton top ;)


Malika
xoxo

Big Dolls Boudoir a dit…

@Anonyme: merci
@Lamia: oui il faut oser c'est la saison :-) l'année prochaine ça sera trop tard :) bisous chouchou

@skinny Jeans: il est sympa hein? bientot vous allez avoir H&M au Maroc vous aussi :) bisous

Anaïs a dit…

Trop bien ce haut jaune, moi j'adore!!!
Bisous

VanoueLicious a dit…

Ma chère! J'aime ce look! Je me demandais comment porter ce tee-shirt! Eh bien voilà! Merci! ^^

anngaelle a dit…

le rose de ton rouge à levres, et bah étonnement je ensais pas mais avec le jaune de ton shirt c vraiment canon

Fringues et macarons a dit…

Très sympa ton look. J'aime bcp la couleur de ton rouge.
Bises

Big Dolls Boudoir a dit…

@Vanoue: à votre service madame!! see u soon ;)
@Angaelle: Justement le rose rehausse la tenue ;)
@fringuesetmacarons: Merci ;)

Sophie a dit…

Alala ce collier... Je l'ai vu plein de fois et je ne l'ai jamais acheté je ne sais pas pourquoi parce que je le trouve vraiment trop trop beau !
Sinon 'jaime bien ta tenue c'est coloré et ça va bien avec ton make up ;)
A bientôt,

Sophie // Mode.fr

Big Dolls Boudoir a dit…

@Sophie: haha pareil ça faisait des mois que je passais devant, et je me disait j'en ai pas besoin, puis j'ai fini par l'acheter ça sert toujours :)

Lilimarsh a dit…

Très joli! cette couleur te va à merveille !

SIANA a dit…

Ton make up est juste géniale cette couleur de RAL te vas à ravir ^___^
Avec la couleur de ton tee c'est super.

Je repasserai part chez toi *o*

Bisou

zina a dit…

C'est très jolie!!! la couleur est super!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Lilimarsh: Merci

@Siana: Merci tu seras toujours la bienvenue ;)

@Zina: Merci