My everyday summer makeup "avec la Naked Palette"

Photobucket

Oui, oui fouettez moi, je devais faire une video de MU, je reçois tous vos mails sur fb, et sur mon formspring, je ne zappe pas, je veux juste trouver la bon angle etc pour pouvoir bien filmer, et puis j'attaque les MU! en attendant pour c'elles qui veulent savoir comment se makupé en été tous les jours"un verbe que je viens d'inventer" :)
donc je vous ai fait un MU rapide est qui va à tout le monde

Photobucket

Pour le teint:

-FDT MUFE HD n°127
-Correcteur All over stick
-Anticernes M.A.C. tudio finish NW30
-Poudre studio ELF
-Palette Warm bronzer qui vaut largement la terracota de Guerlain "oué oué" j'exagère à peine
-Blush studio elf Candid coral

-Les yeux

virgin sur toute la paupière + Naked dans le creux
paupières mobile Sin + en outer V Darkhorse


Les lèvres

Crayon jumbo corail elf studio + M.A.C. Lipstick Vegas Volt qui est plus soutenue en vrai mais mélangé au jumbo qui est assez clair ça donne un jolie corail portable le jour
-Gloss Flirt ELF "mon préférée"
Photobucket


Photobucket


voilà les filles, en vous souhaitant une bonne soirée ;)

Photobucket

PS: Un grand merci au personnes qui s'abonne à ma nouvelle page facebook vous etes trop cool ;)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou toi aussi tu une pro ! j'adore ta bouche ! tes lévres sont trés sensuelle ! je sais je suis cash ! bizz @lain

vanessa a dit…

merciiiiii pour tous tes bons conseils... bon je crois que MUFE je vais y aller a fond sans hesiter alors... t'as eu mon post sur facebook ou je te demandais quoi mettre pour masquer toutes les petites imperfections de ma peau? et surtout un make up qui tienn toute la journée pour un mariage avec tous les exces, le champagne, le soleil... rires... tu es trop choupette! plein de bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

@Alain: merci d'avoir pris le temps de venir sur mon blog. bises

@Vanessa: Désolée j'ai pas vu ton message, c'etait sur ma page? car j'en reçois pas mal en ce moment, si tu veux que ton maquillage tiennent il te faut une bonne base, hydrate bien ta peau, et surtout une poudre genre la HD de MUFE ou ELF :) voilà envoie moi un mail si tu veux plus d'explication. bisous

lkervevan a dit…

T twé twé belle ma chéwie.....j'adore!!! je vais venir faire un relooking extreme chez toi !!!!

Big Dolls Boudoir a dit…

Ikevevan: Tu es jolie comme un coeur tu n'as pas besoin!! alors ton chéri il revient bientot! je suis trop contente pour toi :) <3

lamia a dit…

Une vidéo !!! une vidéo !!! une vidéo !!!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Girl from Belgium a dit…

Aaaaah la naked :D Sympa ce petit look, moi j'arrive jamais à bien rendre avec l'APN :(

Kasia a dit…

Beautiful eye makeup!!!

<3
www.kasiabelhadri.blogspot.com

Big Dolls Boudoir a dit…

@Girlfrombelgium: ahh j'ai bataillé aussi avec le mien :)

@kasia: Oh thx! welcome ! i love your blog

* a dit…

T'es tout simplement magnifique , bonne continuation ! ;-)