Make up Rétro/soft pour vos nuits d'été

Vous l'avez compris je suis branchée corail en ce moment, c'est un peu normal c'est une couleur qui va à tout le monde, petit MU pour vos soirées d'été ;)

Photobucket

Photobucket

TEINT:

FDT MUFE HD
Anticernes MAC Studio finish
Poudre ELF studio
palette Warm ELF "teinte sombre en contouring et les plus clair en highlight"
Blush Mousse "seductress"

YEUX:
Pigment innoncent Ivory sur toute la paupière
Gel eyeliner Black Ink Bobbi Brown
Mascara Colossal Gemey

LEVRES:

RAL natural nymph
RAL MAC Vegas volt

Ongles: elf mint cream


Photobucket

Photobucket

9 commentaires:

vanessa a dit…

j'y pense quand je vois ton vernis a ongles (que tu changes souvent) tu as vu cette petite bouteille magique de dissolvant chez Sephora? tu trempes ton doigt dans la mousse et hop plus de vernis! bon tu connais peut etre deja mais moi je l'ai testé et c'est hallucinant! alors j'en fais profiter les autres (qui ne seraient pas au courant!)des bisous beautiful girl!!!!!

Big Dolls Boudoir a dit…

Alors surtout pas la petite bouteille de chez sepho!! je l'ai utilisée ça m'a detruit les ongles!!

I am Big and Beautiful a dit…

joli make up!
sur le dissolvant sepho je comprend pas pourquoi ts le monde dit qe ca detruit les ongles mois je l'utilise depuis plus d'un an et ca ne m'a rien fait!
il faut juste se laver les mains apres l'utilisation...

MamselleCat a dit…

Beau MU, et j'aime bcp ton vernis =)

MeryemH a dit…

tres joli vernis !

www.meryemarieh.blogspot.com

Sophie a dit…

J'adore la couleur du vernis, elle est vraiment top ! Et ton maquillage est super bien fait :)
A bientôt,

Sophie // <a href="http://mode.fr>Mode.fr</a>

lily-m a dit…

j'aime beaucoup ton maquillage et puis ton vernis j'adore ;)

Cali a dit…

j'adore le make up des yeux

Lola a dit…

Trop joli ce vernis !
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/