Ma crème de jour/ créme de nuit du moment

Photobucket

Photobucket

Très contente de ma trouvaille, ça va faire 2 mois que j'utilise la nouvelle gamme bio The Body Shop Nutriganics, une gamme conçue specialement pour les premiers signe de l'age, "rappelez vous j'ai eu 29 piges avant hier ;)
J'ai vraiment vue une ameliration sur ma peau, le teint est plus unifié, je combine crème de jour/ crème de nuit, le matin ma peau est douce, reposé, moi qui choppe souvent des petites rougeurs ou gratouille quand je change de crème, là rien à signaler, l'odeur est sympa, c'est aussi une superbe base de maquillage je ne peux plus m'en passer, le seule reproche c'est que j'ai des fois l'impression que la peau ne l'absorbe pas très vite, c'est surement du à la présence d'huile de Babassu, mais c'est juste une impression je crois car la peau est vachement bien hydraté, j'ai remaqué aussi que les deux petites ridules qui se forment quand ont sourit "vous voyez de quoi je parle?" ben elle ont totalement disparu, ben elle n'etait pas très visible mais quand meme, c'est un bon point, du coup je vais surement acheter le reste de la gamme surtout le contour des yeux pour attenuer les ridules aussi :))

Aucun commentaire: