La ronde en combi short...

Photobucket

La combi short ou la tenue estivale par excellence, ce que j'ai pu entendre comme bêtise à ce sujet!! et que ça ne va pas au grosse et que ça tasse, et que ça grossi et patati et patata! et ben pas du tous, il suffit de bien choisir la coupe, assez ample pour ne pas marquer les bourrelets, et encore!


Photobucket

j'ai une autre combi short dans un autre style un peu plus près du corps que j'aime autant, comme quoi ronde ou pas l'essentielle c'est d' ESSAYER!! et de ne pas hésitez à piocher un peu partout, faut savoir que c'est très confortable, je suis tombé dessus par hasard chez H&M pour 10 maravédis à peine, sur les portant elle ne paye pas de mine, j'ai hésité entre la M et la L finalement je l'ai prise en L, j'ai du la fignoler un peu, j'ai viré le noeud sur le devant qui ne sert absolument à rien, et ce qui est bien c'est que je peux la porter le soir avec une ceinture, et des sandales à talons et le tour est joué, encore une pièce pas cher et pratique !
la tendance est aussi au combi short liberty, perso je préfère en noir une couleur que je boycotte l'été mais qui finalement en version combi fait très bien l'affaire!
et vous les filles, trouvez vous que ça le fait une combi short sur une ronde?


Photobucket

Combi:h&m
sac:Mango
sandales:Minelli

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle te va bien parce que tu as de jolies jambes... Aucun vêtement que ce soit une robe ou un combishort ne va à tout le monde, ronde ou pas !

MamselleCat a dit…

J'aime :) Ca te va bien!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Anonyme: Merci pour ton com! effectivement aucun vetement ne va à tout le monde loin de moi cette idée, mais dans le cas de la combi, je trouve que ça va aussi bien à une fille avec des formes qu'a une fille beaucoup plus menu, après ce n'est que mon avis que je donne ;) bisous!

Anonyme a dit…

coucou laila sa te va super bien tu es très jolie bizOO ! Faiza

Anaïs a dit…

Tu es ravissante dans cette combi! ;-)
Des bisous

Amélie a dit…

Eh bien moi je trouve qu'elle te va à ravir cette combishort!!!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

zina a dit…

TRès jolie tenue qui te va très bien,

MeryemH a dit…

super jolie ;)

www.meryemarieh.blogspot.com

lamia a dit…

Mais ça te va super bien lilou !!
Besse7a ya lalla !! ;)
Lamia

Big Dolls Boudoir a dit…

@Merci Faiza
@Anais: Merci
@Amelie: Merci
@Zina: Merci
@Meryem: Merci
@Lamia: Merci

intheselovelydreams a dit…

Vraiment cool ces photos cette combi te va très bien
Bisous

Juste Sublime a dit…

Ca te va super bien ! J'irai bien l'essayer, mais j'ai un peu de mal avec les hauts "bustier", sans bretelle, j'assume pas !

Big Dolls Boudoir a dit…

@Intheselovelydreams: Merci!!
@Justesublime: essaye là, tu verras bien! pareil j'avais jamais osé les bustier auparavant, mais là je me suis chiche, bon c'est un peu galère pour le soutifs et les gros bras mais bon, nobody's perfect ;)

AG a dit…

cette combi est parfaite j'aime beaucoup et puis elle te va a ravir!!!
bisous!
AG

Sabrina alias Sasou a dit…

chouette combi les photos sont bien sympa!
biz

Clarisse a dit…

je trouve que ça te va très bien, c'est très joli. J'aime beaucoup les combi shorts mais de mon côté j'ose jamais trop en porter parce que je trouve mes jambes bien trop blanches...
bises

Malory.R a dit…

Jolie combi !

http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Big Dolls Boudoir a dit…

@AG:Merci
@Sasou:Merci
@Clarisse: Tu vas finir par prendre des couleurs, tu verras que la combi est super confortable :)
@Malory: merci

Lise a dit…

Très jolie cette combi, et tu as bien raison de la mettre, elle te va à merveille ;)
Gros bis
Lise

mademoiselle-marie, street style a dit…

jolies photos

augustalolita a dit…

lovely outfit and photos!! cute romper <3

Pauline. a dit…

Cette combi' te va super bien !! Et pis c'est pas la morphologie qui décide si un vêtement nous va ou non c'est plutôt un état d'esprit ;)
Bisous.
P.

Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

Clémentine a dit…

je trouve que les combishort vont à tout le monde, ronde ou fine j'aime beaucoup!

En tout cas elle te va très bien et c'est vrai que c'est la tenue idéale pour des journées chaudes comme ces derniers jours !

Bises :)

Les Tenues de Yuli a dit…

Franchement ça te va très bien
Tu es jolie comme un coeur avec et comme pour tous les vêtements il faut essayer pour se faire son idée sur le fait que ça va ou pas( c'est valable pour n'importe quelle morpho)
Je découvre ton blog à bientôt
Biz
Yuli

Big Dolls Boudoir a dit…

@Pauline: Totalement d'accord avec toi ;)
@Augustalolita: Thank you !
@Lise: Merci Lise!
@Clementine: voilà avec cette chaleur, la combi est une bénédiction :)
@Les Tenues de Yuli: C'est exactement l'idée de l'article, mince ou ronde il faut essayer, des fois les rondes jugent les fringues sans essayer moi la première :)merci pour ton passage.

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

So cool !

Kheira a dit…

J'adore et sincèrement ça te va PARFAITEMENT ! :) x

www.lachrodemode.blogspot.com

CHANELAFTERCOCO a dit…

J'adore! et ca te va super méga bien ;)

DailyGlamour a dit…

tres joli combi

Big Dolls Boudoir a dit…

Merc i pour vos commentaires les filles, ravie que ça vous plaisent!! vraiment :)xo

Fydez a dit…

I love your outfit, it's simple and fresh. xx

Big Dolls Boudoir a dit…

Thx Fydez! love your blog!

Mamoun_ette a dit…

Tres jolie combi ... sa te vas super bien , j ai jamais essayer ;) A voir du cou ... Et tu a de tres jolie jambe bon choix , tres jolie !

Trendy Curvy Girly a dit…

Mais c'est claire ! je viens de voir une combi short sur une autre curvy modeuse, et c'est super jolie!ça ne grossit pas du tout ! je crois que je vais me laisser tenter! enfin si je trouve la bonne combi !

Dorcas a dit…

Sympa cette comni bustier ! jaime beaucoup ^^