First Day(s) Of Summer

Photobucket

Un petit coucou de la campagne, le beau temps et de retour, j'ai ressorti mon short et mes nouvelles sandales, j'éspère que vous passez un bon weekend end, demain la chaleur est annoncée sur l'hexagone qui va faire trempette les filles? Bisous...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

13 commentaires:

Chicismicis a dit…

Très jolie ton haut corail! :)
Bon wee
Chicismicis

Chicismicis a dit…

Très jolie ton haut Corail!
Bon wee
Chicismicis

lamia a dit…

La chemise te va super bien !! Grand coup de coeur pour les sandales!!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

MeryemH a dit…

J'adore ta tenue , parfaite pour l’été ... et le petit sac a l'air sympa ! bisoouus


www.meryemarieh.blogspot.com

Big Dolls Boudoir a dit…

@chicismicis: merci :)
@Lamia :Les sandales je les adorent et en plus elles sont vraiment confortable j'ai cavalé avec toute l'aprem' :)
@Meryem: Merci, le sac tu peux le voir sur d'ancien article ;)

Dirty Grungy Things a dit…

J'aime beaucoup ce que tu portes

Malory.R a dit…

Jaime bien ces photos:)
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Solange a dit…

J'ai craqué pour ton haut corail, il est très joli!
Et en plus, tu es magnifique!

Solange,
http://titounebeautystyle.wordpress.com

Big Dolls Boudoir a dit…

@dirtygrungything: Merci;)
@Malory.R: Merci!
@Solange: Merci;)

Anaïs a dit…

J'aime bcp ta blouse, et tes photos sont très belles!
Bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci Anais :)

Anonyme a dit…

d'ou vient le sac ?
très jolie ca donne envie d'aller faire un petit tour a la campagne

Mamoun_ette a dit…

Tres jolie , et les photos sont splendide j 'adore ! Jolie blog que j vais continuer a suivre ...
Pour la photo de " belle toute nu " je l'ai pris sur le site s/ et j'admire bcp d'ailleur toutes ces filles qui font l'emissions avec William , soit en figurante soit les " fille qui sont la pour s'accepter " Si cela pose pb je peu retiré la photo ;) A bientot Bizz Mamoun'