Finally Naked ...( mon avis+swatches)

Photobucket

Photobucket

Rahh le mauvais jeu de mots :) bon sauf si vous vivez en patagonie est encore, vous avez toutes entendue parler de la fameuse palette NAKED d'Urban Decay, ça fait 8 mois que je resiste, des fois j'arrive à pas faire la moutonne, surtout quand le produits recherché est introuvable ça m'arrange, et puis plus je zieute les videos de youtubeuse plus je me dis tiens cette teinte est sympa, waouhh ça doit le faire sur moi, et puis viens le jour ou tu tombe nez à nez avec la palette " en fait pas vraiment j'ai presque soudoyez la vendeuse de chez Sepho pour me la mettre de coté, hop un de téléphone et l'affaire est conclue!

Alors que dire d'une palette avec des couleurs aussi banale ou aussi commune on a toutes de FAP doré, nude, beige.. ben non la c'est pas pareil, ils sont trop beau, ils tiennent bien, bref je vais pas vous faire le topo la reputation d'UD n'est pas à faire, et surtout y a un super pinceau offert+ la prime potion tous ça pour 40 euros, ben franchement ça vaut le coup quand ont sait qu'a l'unité c'est 15 euros! bref si il y a une palette à avoir c'est bien celle ci, du coup j'ai trop envie de reprendre mes videos make up :)

Photobucket

Photobucket


Bisous et bonne semaine, des looks à venir demain ;)

2 commentaires:

Myaousse a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaa Je cherche une palette exactement dans ce style !!! Les couleurs sont top je vais l'a chercher dès demain !!!!

Merci Miss !!!!

lamia a dit…

Il faudra que tu mettes des vidéos Tutorial lilou !! Je suis nulle en make up !!! :(
I love this palette BTW !!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/