Coral mood+chillin out

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Encore du corail en pagaille, je me suis arrangé pour repeindre ma cadillac en corail juste histoire que ça aille avec mon nouveau haut tous mimi sorti direct de chez le suedois! "bouhh la menteuse, la cadillac n'est pas mienne :D" mais j'ai trouvé ça rigolo qu'elle soit de la meme couleur que ma tenue, en sortant de la maison j'ai pris cce blazer nude pour pas attraper froid le soir "meme avec cette chaleur, je fais attention au coup de frais nocturne"j'ai du le porter une fois et franchement ça va très bien avec le corail, ça casse le coté bonbon, et ça donne tous de suite un coté chic à la tenue, toujours mes sandales fetiches, bon je vais les laisser reposer un peu j'ai refaits les stocks cette semaine, je vous montrerais tous ça dans le prochain article ;)

Photobucket

Photobucket


Fin de soirée sur la piste avec mon chéri, puis passage obligé chez Anette's dinner pour un bon burger et leur mytique milkshake Beurre de cacahuète-Oréo MIAMMM!!!
Photobucket

Milkshake miam au beurre de cacahuète oréo


Photobucket

Photobucket

PS: le bo goss qui me sert de mari, après avoir vu que sur des blogs que je visite les filles prennent la pose avec leur chéri, il a voulu lui aussi que je mettent une photo de nous deux, donc voilà, pour lui faire plaisir, sinon il va me sortir son fameux "tu as honte de moi?" il a pas saisie que c'est un blog de fille hein :pp


une petite photo de mon make up d'hier beachy, glowy ma nouvelle palette et RAL, je vous ferais un MU, prochainement!

Photobucket

Et vous les zamours ? j'éspère que vous profitez du beau temps! racontez moi tous!

7 commentaires:

Gazel M. a dit…

Cute! x

bonjourgazel.com

Kenza* a dit…

Jolie tenue, jolies photos :) !
Vous faites un très beau couple tbarkellah ;) !

Bises !
Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

PS: si tu te sens l'âme d'une miss, je parle d'un super concours sur mon blog ;) !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

une voiture assortie au haut, c'est la classe

Anonyme a dit…

il se trouve ou ce resto ?
je confirme aucune honte a avoir quand on a un cheri comme le tient!
joli tenue et beau maquillage!!!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Gazel: Thank u so much xoxo

@Kenza: Merci!je vais faire un tour sur ton blog ;)

@ Mademoiselle Marie: héhé, c'était pas fait exprès :)

@Anonyme: Le resto c'est Anette's dinner à l'entrée de village Disney, j'ai fait un article dessus dans un ancien article, tu peux regarder sur mon blog.

Si mon mari lis ton com' il va vouloir etre sur toutes les photos haha!! merci pour tes gentillesses.

vanessa a dit…

ah oui je confirme vous etes canons tous les deux! et cette petite tenue printanière elle te va super bien! gros bisous
Vanessa

Trendy Curvy Girly a dit…

Génial la pose devant la cadillac ! très jolie tunique en passant.