Comment porter le blanc cet été?

Photobucket
Défilé D&G Printemps 2011

Loin du color block qui ou ont aime ou on deteste, et à qui ont devrait rendre un grand hommage, oui, oui! grace au color blocking ont à osé les enfin mettre de la couleur dans nos placards et dans nos coeur "fallait que la fasse c'elle là " :)
plus serieusement ça donne la patate ce florilège d'orange, de jaune, de rose..

Photobucket

Mais pour une fois aujourd'hui ont va laisser la tendance de coté pour revenir au basic indémodable et indetronnable qu'est le BLANC, pur, virginale, et qui n'en deplaise à certains qui le taxe de couleur qui grossit " je m'en fout pas mal perso" suffit de bien choisir la coupe hein, ont est pas miro!!
Ca reste quand meme la couleur de l'été par excellence, avec la peau bronzé, un maquillage glowy c'est très beau, et comme cette année niveau maquillage c'est lachage totale sur les couleurs le splus sceptique "ou pas" peuvent se rattraper et meme se lacher sur la couleur comme vu au défilé Jill Sander et sur la ravissante actrice Kate Bosworth du rose bien pétant pour reveiller le teint c'est tous simplement divin.

Photobucket

D'ailleurs parlant un peu plus en détail du cas Jill Sander, franchement y a pas plus simple comme look à reproduire chez soi, avec nos petit moyen, la pièce essentielle du look étant un basique de chez basique, j'ai nommée le T SHIRT BLANC , une virée chez petit bateau, American apparel ou Zara "les rois de la copie" ils ont déjà pompé toutes la collect' d'ailleurs mais ceci est une autre histoire!

Photobucket

Hop, plus d'excuse les filles, je vous donne là le tuyau du siècle voyez vous :D
bon je vais me calmer et redescendre sur terre, en parlant de Zara, vous pourrez denicher des maxi jupe pour completer ce look ou chez H&M aussi, y en a "avait" de toutes les couleurs si vous ne voulez pas du total look blanc.

Vous pouvez biensur ajouter du blanc en petites touche comme ici avec la jolie Gwyneth Paltrow, une veste blaze en blanc, ou dans les nuances poudré sur un teint halé, SUBLIMISSIME.

Photobucket

OU EN VERSION JUMPSUIT

Photobucket

Passant maintenant au robe, voici quelques look très sympa, je ne vais pas vous faire l'article, c'est simple, frais, portable et accessible, biensur encore une fois vous pouvez ajouter une touche de couleur avec des maxi pochette de toutes les couleurs, des chaussures ROSE, BEIGE, bref laissez parler votre imagination et envoyez moi les photos ;))

Photobucket

EN MODE DECONTRACT'

Photobucket


Bisous les filles.

1 commentaire:

boudoirdelacomtesse a dit…

Oh le blanc j'adore ça! J'en rajoute toujours une couche avec un headband fleuri ou une grosse chaîne dorée..
Merci pour ce bel article!