Au Top Sur La Plage #DAY1

Photobucket
photo FHM

C'est l'été on y croit tous, le soleil va faire son retour ce weekend, pas de panique même, ont à toutes une petite baisse de morale à cause des baisses des températures soudaines, mais voilà c'est L’ÉTÉ!! on y est,on va se concocter un petit programme pour:

1-Préparer notre peau pour le bronzage
2-Cibler et acheter The Look pour l'été
3-Soignez vos cheveux avant/pendant/après
4-Voyagez léger


Donc ces thèmes vont être traiter en interaction avec vous les filles, je vous ferais les prochains articles à partir des 4 énoncés plus haut!

Dites moi si vous voulez que j'ajoute autre choses, ça sera des conseils pour avoir une belle peau, les produits pour préparer sa peau au soleil, produits...

Je vous dit pas plus, la suite dans le prochain article!! alors ça vous tente?

xoxo

5 commentaires:

MeryemH a dit…

ahh ! super conseils Leila Merci !

bisous

Safia Blog a dit…

Très bien !! J'attends les articles avec impatience !

kiss

lamia a dit…

Super, plz focus on preparing our skin for tan !! mine is a B**** !!!
Lamia

Newlove a dit…

Kikoo tu le fais aussi pour les peaux blacks ;-)

Newlove

Big Dolls Boudoir a dit…

C'est noté les filles :)