Volupté Sheer Candy d'Yves Saint Laurent

Photobucket

En ouvrant le dernier numéro du Vogue ce matin, je suis tombée sur cette photo qui m'a vraiment donné envie de me color blockéééé le visage à coup de rouges à lèvres rose barbie comme dans les années 80, et puis voilà que j'apprends que cette jolie couleur bien estivale fait partie de la prochaine collection D'Yves Saint Laurent qui sort le 16 Mai prochain, donc à peine quelques jours à patienter, une sorte de baume à lèvres, comme vu chez Guerlain et Dior, je trouves les teintes très sympa,hate de voir ça en magasin!!!

Il y a d'ailleurs plusieurs teintes, moi perso je craque pour la Grenade Suave que porte la demoiselle sur la photo plus haut, en tous il y a 6 teintes:

Photobucket

- Grenade Suave
- Mûre Exquise
- Cerise Savoureuse
- Coco Givré
- Papaye Gelée
- Pamplemousse Glacé


Photobucket

1 commentaire:

lamia a dit…

Pamplemousse Glacé & Coco Givré sont mes préférés !!
Bisous
Lamia