Teenage Dream

Photobucket


Voilà, voilà! au début, cet article devait s’appeler à quoi je ressemble en vrai? car oui, en été, voici à quoi je ressemble, un short, une queue de cheval, et des joggers pour la plupart du temps, une tenue comfy, mais voilà j'ai 28 ans "pour encore quelques semaines" et je m'approche de la trentaine, et ce que c'est encore de mon age de me fringuer de la sorte? ben franchement je ne sais pas? à votre avis dois je bannir ces tenues de mon dressing? perso, je ne penses pas, oui j'ai plus 20ans, et franchement ma vingtaine ne me manques pas du tous, j'ai hate d'avoir la trentaine pour pouvoir m'acheter des crèmes anti-rides et me mettre du botox :D JE PLAISANTE HEIN pour le botox !! quoique? enfin tous ça pour dire que je ne regrette pas mes 20ans je me sens "MORE CONFIDENTE" comme disent les américains! plus épanouie, mieux dans ma peau, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, la fac, la galère, les boutons, les salauds, les beuveries...tous ça est derrière moi! je suis sur que la trentaine sera que du bonheur "inchallah" ;) voyez vous j'aurais 30ans l'année prochaine et je me prépare déjà!! plus prévoyant que moi tu meurt ;)


Photobucket

Le haut, est un T shirt à mon chéri que j'ai découpé au col et aux manches ;)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Bon week end les filles ;)

ps: les joggers sont bleu marine mais sur les photos elles parraissent noir :s

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !!! j'aime comme tu te sap sa te va vraiment bien es toujours aussi belle !! bisous

B. a dit…

petit canon aux belles gambette

Big Dolls Boudoir a dit…

@Anonyme: Merci.

@B.: héhé, il manque un peu de bronzage mes gambettes ;)