Red Carpet en tenue de plage



Photobucket



Voyez vous je ne fais rien comme les autres, pendant que les célébrités rivalisent d'élégance pour la montée des marches, j'ai pour ma part, choisi un short et des sandales "oui M'dame':) pour faire mon féstival de Cannes, hahaha! bon j’arrête mon baratin de suite, je vous rassure, je ne suis pas sortie de l'espace francilien pour prendre cette photo, mais on s'y crorait hein? ça se passe à la vallée village, j'ai Straight the pose devant l'objectif de mon chéri, qui comme à chaque fois rate la photo rhhooo, je lui demande d'en prendre au moins 2 ou trois histoire de faire le tri, ben non monsieur prend une seule ..bref je m’égare ce n'est pas le sujet, mais c'est marrant comme idée ce faux red carpet n'est ce pas?


Photobucket


Photobucket


Des lèvres corail, j'ai reçu ma petite commande make up hier, avec dedans de jolies petites chose, notament un crayon jumbo corail miammm!


Photobucket

11 commentaires:

lamia a dit…

hahahahahah !!! funny my liloi !!! mais j'adooore ton short et ça te va à merveille !! et tes sandales !! wow, j'aimerais bien savoir d'où tu les as acheté !! ;)
bisous
Lamia

Big Dolls Boudoir a dit…

Coucou Lamiati :) merci j'ai longtemps hésité avec ce short mais finalement il est très confortable :) les sandales viennent de chez Minelli . bisous

Zoe de gaia a dit…

Les photos s’en viennent bientôt!Vraiment trés beau,j'adhère!!!!
bisous
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

riensurchacha a dit…

salut madame tu sais que tu es très chacharmante ?

Big Dolls Boudoir a dit…

Tu veux mon 06? :D

CHANELAFTERCOCO a dit…

Très belle Lailouch :D j'adore tout!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Chanel: Mercii :)

Meryem a dit…

Aah trop fort le faux Red Carpet!!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Meryem: Tu as vue? pas besoin de prendre l'avion pour Cannes :)

PlumpyDolly a dit…

J'adore la decontration au milieu du stress des photographes...

Trop fort...

http://www.plumpydolly.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

Héhé Plumpy :) oui Uma Thurman m'a passée deux, trois tuyaux ;)