Ready for the Beach!

Photobucket

Photobucket

un petit bikini blanc, "je vous rassure j'ai testé sous la douche, ce n'est pas transparent" et ça fais une silouhette de dingue malgré mes hanches, mes cuisses...ben je surkiffe, demandez à Vanoue et Chacha :D

Idéal pour le bronzage ;)

Photobucket

Il parait que le corail est la couleur de l'été, il parait ;)

Photobucket

et un maillot une pièce de chez H&M, à chaque fois je passais devant, l'homme me disait que non c'est moche blabla, et puis je l'ai essayé, et puis coup de foudre, il est gainant à mort, il dessine la taille, fais un superbe poitrine, à porter en fin de journée au bord de la piscine avec méga capeline, lunette oversize..."Liz Taylor à mort :D

4 commentaires:

Sophie a dit…

J'aime énormément le dernier maillot une pièce ! Sa couleur est superbe déjà et puis en plus si tu dis qu'il marque la taille et tout :)
A bientôt,

Sophie - http://mode.fr

VanoueLicious a dit…

Oui!!!! Je confirme! Une bombe! Jolie sélection de maillots!

Anonyme a dit…

magnifique ces maillots surtout le blanc <3

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

Le maillot rouge est toop !