Petite merveille

Photobucket

Haaa ce petit short en crochet "collection conscious" , j'en ai rêvé, je l'ai cherché, et je l'ai trouvé! le dernier caché entre une chemise à fleurs et une robe aux couleurs douteuses, je croyais être la seule à planquer les trucs dans les magasins pour revenir les chercher plus tard :) je suis désolée, petite pensée à la fille qui du coup planquée pour moi. En fait il y en avait 2 en taille 40 et 42, j'aurais du prendre les deux! les nanas les revendent sur Ebay à 50 euros soit le double du prix :s

Photobucket

En tous cas merci Chacha qui grâce à twitter "encore lui, après avoir aidé les pays en revolution à communiquer, il m'aide pour avoir l'avis des filles en direct des cabines :)" tout un programme.

Il est confortable, léger, simple, élégant, et bio, il dessine bien les fesses, j'en suis amoureuse :)

2 commentaires:

Moroccan fashion diary a dit…

J'adore ! C'est simple j'adore tout ce qui est fait en crochet :)

PlumpyDolly a dit…

il est magnifique

http://plumpydolly.blogspot.com/