Orange estivale

Photobucket

petit coucou dominical, un coup de coeur pour cette nouvelle teinte de chez Bourjois! couleur So Fresh pour des journées à la plage, c'est le nouveau vernis que de la marque qui sortira en Juillet prochain de la gamme So Laque, et il parait qu'il tient 7 jours :)) il ne m'en fallait pas plus pour que je cours le chercher "il etait à 3 euros dans le magazine Be!!


Photobucket

Photobucket

PS: j'ai manipulé de la betadine tout à l'heure, voilà pourquoi j'ai les doigts un peu jaune :ss

5 commentaires:

Kenza* a dit…

Jolie couleur! Acidulée, parfaite pour l'été !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

La photo ne rends pas vraiment bien l'effet brillant du vernis, c'est encore plus jolie en vrai!

Anaïs a dit…

Quelle jolie couleur! J'aime! ;-)
Bisous

lamia a dit…

Très jolie couleur lilou !!! et puis c bien de désinfecter les doigts avant une manucure !! ;)
Just kidding !! :-D
Lamia

CHANELAFTERCOCO a dit…

J'aiiime la couleur, je devrais m'en acheter aussi!