Ma revue make up + swatches "elf-kiko-mufe"

Photobucket

Aujourd'hui on va parler make up, j'ai reçu une mini commande il y a 15 jours de quelques prooduits elf sur lequels je lorgnais depuis quelques temps déjà! puis j'ai changé de fond de teint, j'ai carburé au MUFE Mat velvet pendant tous l'hiver, là je passe au MUFE HD " oui 10 ans après tout le monde" mais voilà avec la chaleur etc, il est beaucoup plus leger meme si la première fois j'etais un peu derouté, j'avais l'impression de ne rien avoir sur le visage, mais finalement maintenant je ne peux plus m'en passer! sachant que du coup comme il fait chaud "je me répète mais c'est vrai" je l'applique que sur le zone T et les pommettes, au préalable je mets de l'anticernes et du correcteur! bref, dites moi si vous voulez une video "routine teint"..

FDT MAKE UP FOR EVER TEINTE 127

Photobucket

Passant maitenant aux nouveautés ELF, ça faisait presque une année que je n'avais plus rien commandé, là j'ai voulu essayé la poudre HD de la gamme studio, qui est semblable à la HD MUFE ou la razor shape de MAC, sauf que celle ci contient du silicone, bon verdict après 15 jours

HIGH DEFINITION POWDER

Photobucket

- J'aurais du l'acheter pour l'hiver, car la j'ai quand meme l'impression que ça me blanchi le visage, surtout en photo :s c'est meme pas la peine, moi qui a tendance à briller du visage, je voulais un truc qui fixe, effectivement elle fixe le maquillage, donne un effet velouté au teint, mais je reste sceptique, peut etre pour l'hiver, je vais du coup commander la poudre SPF 15 pour voir meme si elle n'ont pas la meme utilité .

PRESSED POWDER STUDIO


-J'ai pris la couleur PORCELAINE pourtant je suis mate de peau, et bien j'ai bien fait, je savais que les teintes ELF sont plus foncé que sur le site

Photobucket

Photobucket

verdict: parfaite, j'en suis ravie je l'applique au KABUKI, autour du visage, presque en contouring, pour le reste du visage j'utilise l'autre de la gamme à 1 euros qui est plus clair pour donner de la lumière au visage.

GLOSS STUDIO LIP STAIN-GLOSS HYPERSHINE

Photobucket

Photobucket

De haut en bas First date- Heatbreaker-Flirt

Verdict: les couleurs sont très sympa, mais l'application est merdique, la tenue zero, il faut passer son temps à en remettre, faut y penser!

RAL KIKO+ELF

Photobucket

Coup de coeur pour le orange mate "127" de chez Kiko, cremeux, teint parfaite, vraiment super, en plus orange pile dans la tendance, je suis fan.

Pretty pink de la gamme mineral elf, je m'attendais pas à cette couleur, après l'avoir vu chez une youtubeuse qui ont faisait l'eloge je l'ai mis dans mon panier, je m'attendais à un rose, nude, finalement la couleur est sympa plus dans les tons comment dire "lèvres de bébé" n'empeche pour les brunes il est pas mal, dommage j'en ai pleins dejà de cette couleur, quand je le porte il ne se voit pas, ne tiens pas des masses mais hydratant!

MATTE LIP COLOR "CORAL"

Photobucket

Mon préféré dans cette commande, ce crayon jumbo est bien sympatique, une couleur corail très très jolie ideale pour l'été avec un jolie bronzage, cepedant attention hydrater bien vos lèvres avant sinon c'est effet farineux garantie, tenue acceptable, ne pas mettre du gloss dessus, ça part en vrille, je vais essayer de l'associer à un rouge à lèvres dans les memes tons!

Photobucket

de haut en bas: Party pink- 127 kiko-jumbo corail elf

BLUSH PEACHY KEEN STUDIO

Photobucket

Pareil j'ai lorgné dessus depuis quelques temps, j'ai deja le coral, celui ci est ideal comme hightliter au dessus des pomettes pour un petit effet glitter, sans pour autant briller comme une boule à facette!!

Photobucket

ALORS? vous etes tenté par l'un des produits?

5 commentaires:

lamia a dit…

Ouiiiiiiiii on veut une vidéo !!! Moi qui qui suis nulle en make-up !!!
Kisses
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Pour ce qui est des poudres et FDT j'ai du mal à prendre d'autres marques en dehors que celles que je connais depuis des années (l'Oréal)et tant que je ne suis pas partie bronzée en bord de mer, je mets toujours une poudre et franchement, je me laisserai bien tenter par la poudre compact ELF.

Ouais je prendrai aussi le RAL rose ELF. Pour ce qui est de Kiko je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, alors pourquoi pas par contre je ne sais pas ce que va donner le orange sur moi.

Puis j'ai bien envie de tenter le crayon Jumbo.

Merci pour ce billet!!

Emelie a dit…

Très jolie sélection! J'ai hâte de voir tout ça sur toi et surtout comment tu les utilises =)
Bisous

Safia a dit…

Sympa cette review !
Moi j'ai commandé du ELf et j'ai été assez décue, il manquait un prduit à ma commande, et les vernis commandés, ne tenaient pas des masses, et enfin l'eye liner était trop dur !
Enfin ni n'egal MUFE c'est certain !
Une video une video une video !

www.safiaa.com

Big Dolls Boudoir a dit…

@Lamia: je vais essayé de m'y remettre au video, faut juste que je trouve le temps ;)

@Sihem: Moi aussi j'ai longtemps utilisée infaillible de l'oréal il est top! très bon choix ! je te conseille kiko ne serais ce que pour leur vernis et RAL pas cher avec un grand choix, et les vendeuses sont adorables!

@Emelie: Merci, promis je metterais des photos.

@Safia: Je suis d'accord pour les vernis d'ailleurs j'avais fait un article la dessus, au début j'etais contente par ce qu'il y avait le choix...mais finalement il y a un bon paquet de couleurs qui ne tiens guère plus de 2 jours grand max.
C'est clair que MUFE c'est un autre level ;)