La vie en Rose Fushia

Photobucket

Une de mes couleurs fétiche du moment, niveau RAL, je m'éclate, j'ai troqué presque tous mes nude, pour de la couleur! aujourd'hui c'est fushia de chez The Body Shop + un super gloss de la gamme Studio de chez ELF "flirt" il est très jolie associé à cette couleur de RAL, son coté laqué donne vraiment un effet très 80's!! pour la tenue du gloss je vais dire qu'elle est moyenne, la pose n'est pas des plus facile, mais bon la couleur me plait bien!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

4 commentaires:

Kenza* a dit…

Super cette couleur, elle te va bien !!
T'as maigri, non ? En tout cas, tu es rayonnante :) !

Bises,
Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

depechesmode a dit…

Magnifique cette couleur rose, top !

Big Dolls Boudoir a dit…

@kenza: Merci, ouio j'ai perdue quelques kilos, mais attention c'est pas genre une lubbie d'avant été ;) ça dure depuis septembre dernier ! bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

@Depechesmode: Ohhh merci, ça claque hein ;)) et ça change du nude !