Futiles mais utiles...

Grosse chaleur et mojitos à gogo, voilà le programme du week end qui s'achève! entre soirée barbecue et shopping entre amis, j'en ai profiter encore une fois pour faire une halte à la vallée village à Serris pour la 3ème fois de la semaine, promos à gogo chez Ralph Lauren, Calvin Klein, Darel, Comptoir des cotonniers...avec la carte VIP, j'usuqu'a -30./. sur des prix déjà défiant toute concurrence! La minute pub gratuite étant passée, voyons voir ce que j'ai shoppé cette semaine??

Pour etre comblée donnez moi un canotier, une paire de Ray Ban et un marcel blanc et biensur le soutif qui va avec :)) c'est chose faites, il ne manque plus que le short en Jean, mais j'en trouves pas, et j'ai meme pas de vieux jean's que je puisse couper pour m'en faire un :D "système D quand tu nous tiens"...

Photobucket


Histoire d'etre au top cet été n'oubliez pas aussi votre peau, je sais je le répète souvent, mais notre peau n'est jamais assez hydraté, j'en profites aussi pour vous conseillez 2,3 produits très sympa, ma nouvelle crème de jour "pemières rides" à 28ans va falloir s'y mettre hein :s je l'es découvert grace à ma pharmacienne, elle vient de chez Galénic au Nectar essentiel de fruits que je combine avec la crème Lègére de chez Sephora et c'est amplement suffisant!!

Photobucket

Pour le corps je carbure au lait de karité de chez The Body Shop, je le trouve plus adapté que la crème en pot de la meme marque surtout avec cette chaleur et l'odeur et un peu moins forte, j'ai tendance à vite me lasse quand le parfum et trop prononcé!

Photobucket

Et depuis le temps que je cherche un rouge à lèvre rouge, je suis tombé presque par hasard sur LA TEINTE PARFAITE, rouge presque orangé effet mat de chez Kiko, sachant que je ne suis pas sur de le mettre souvent j'allais pas investir dans du Chanel!
Un RAL rose-violet de chez The Body Shop très crèmeux et méga hydratant, idéal pour les brunettes comme moi, voilàa pour les couleurs de RAL que j'utilise, j'en ai un peu ras le bol du nude, rose pale....j'ai trop porté et j'avais envie de changement!!

Photobucket

Du rouge vif pour les ongles...

Photobucket

Un peu de gadget de chez Bourjois, ce Mascara dernière generation, doté d'un système de rotation...bon ok j’arrête ont dirait que je parle d'une fusée de la Nasa, plus sérieusement au début j'étais sceptique à ce genre de chose, mais finalement je me suis laissée prendre au jeu!!! ce Mascara est vraiment top, j'ai même délaissée le saint graal des mascara "Le COLOSSAL de chez Gemey"
Le Mascara Volume Fast & Perfect de Bourjois est vraiment très bien, j'avoues que j'utilise pas souvent la brosse en rotation, mais c'est aussi bien avec ou sans, l'essentiel c'est que ça ne fait pas de paquets!!
Je ne sais pas si il est sorti ou pas je l'avais reçu lors d'un concours sur twitter, et j'ai vraiment eu le temps de l'utiliser pour avoir un avis précis, docn je vous le recommande!!

Photobucket


Et pour terminer, pause détente avec mes deux produits fétiche, l'huile d'argan, et le savon noir, je me demande comment une fille peut elle vivre sans ces deux produits? que ce sois pour les cheveux ou pour la peau, rien de mieux que le savon noir que j'applique sous la douche, un gant de crin pour eleminer les peaux mortes une à deux fois par semaines et vous voilà avec une peau douce ;))
Ma nouvelle lubie c'est le savon noir aux huiles essentiels, miam ça embaume toutes ma salle de bain, que du BONHEURRRR !!

Photobucket

Photobucket

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup !!
beaucoup de fraîcheur dans ton article ;)
Alice

Anonyme a dit…

un article très sympa à lire et qui donne des idées, bonne continuation.

Christelle Pivaty

Kenza* a dit…

J'aime beaucoup le marcel H&M, je vais partir en quête de ces basics indémodables !
Ah les soins inspirés de notre terroir marocain, il n'y a rien de mieux :) !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Alice: Merci futur maman ;)
@Christelle: Bienvenue à toi, je te connais de nom, et je te trouves très jolie!! voilà c'est dit :D
@Kenza: Sutout l'été, rien de mieux que les basics, marcel, robe vaporeuse, et sandales :)) tiens ça me donne une idée d'article ;)

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Hummm ca sent bon les vacances ici!!
Il ne me reste plus qu'à me fournir un canotier et un marcel!!

lamia a dit…

Besseha lilou!!! j'aime tt !!!
et dire qu'on m'a offert une séance shopping pour mon anniversaire et g pas eu de coup de cœur !!! Rien NADA !! Vraiment frustrée !!!
Gros bisous !!
Lamia

Big Dolls Boudoir a dit…

@sawsan: Tu trouveras tous ce qu'il te faut chez notre cher ami le suedois :-) depeche car les filles s'arrachent les canotiers j'ai fais 3 h&m pour le trouver:s j'aurais su je t'aurais pris le dernier.

@Lamia: je suis bete je ne t'es meme pas souhaité un joyeux anniv' ma cherieee! rohhh c'est dommage que rien ne ta plu à ta séance shopping, faut vraiment que tu viennes à Paris j'ai degoter de bonnes adresses encore :) il faut y remedier ma puce!! sort ton agenda :D BISOUS