Coral is the New Black

Photobucket


Une tenue placé sous le signe du Corail, mon dieu ce que j'aime cette couleur! si je vous montre toute la panoplie de trucs corail-Rose, corail-orange, que je me suis faites ces derniers temps! je penses que j'ai trouvé La couleur maitresse de cet été, un peu comme l'année dernière d'ailleurs, mais cette année la palette de couleurs et encore plus élargie :)

Et ce petit pantalon je l'adore, au delà de la couleur, c'est la coupe qui m'a totalement séduite, voyez vous, j'ai des cuisses bien rempli et des hanches assez conséquente et cette coupe, ben c'est le top, d'ailleurs je l'ai pris en bleu marine aussi tellement je me suis senti à l'aise, la coupe façon carrot pant fait que ça équilibre le haut et le bas des jambes, idéale pour les filles comme moi, mais je suis sur que ça va aussi bien sur une fille mince, bref ça va à tout le monde!!

Photobucket

La tendance actuelle "color block" 80's à block permets toutes les associations possible et imaginable, je le porte aussi bien avec un haut blanc, qu'unhaut noir, orange, bleu, rose!! laissez place à votre imagination.

J'ai mis mon petit canotier histoire d'ajouter une petite touche rétro, vous pouvez aussi le portez avec des compensé camel le soir, ou des sabot, bref si il y a une pièce à rajouter à votre dressing c'est bien ce pantalon à mis chemin du carrot pant, et le chino ;)

Photobucket

Photobucket

A chopper chez H&M, Zara...

5 commentaires:

riensurchacha a dit…

j'adore !

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci Chacha pour le retweet ;) <3

VanoueLicious a dit…

hum t'es canon ma chérie!

Anaïs a dit…

Il est top ce pantalon!
Bisous

MeryemH a dit…

Jolie couleur