Comme Brigitte...

Comme Brigitte j'ai ma chemise en Vichy...
Comme Brigitte j'ai trouvé mon mini short
Comme Brigitte à chaque été je serais à St Tropez
Comme Brigitte je porterais une choucroute
Comme Brigitte je ferais la moue avec ma bouche mordue


Photobucket


Un trait d'eye liner, un foulard sur la tête, des jupes à fleurs et de la dentelle...

Brigitte Bardot sort de ce corps!!!



chemise et short de chez PROMOD.

7 commentaires:

Sophie a dit…

Haha ! Très belle tenue ! Vive brigitte (à l'époque du moins^^)

A bientôt,

Sophie - http://mode.fr
(Site dédié à la mode et aux tendances)

lamia a dit…

Trop mimi lilou !!! vivement les vacances !!
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Sophie: Oui Brigitte de l'époque biensur, par ce que maintenant comment dire? c'est pas trop ça :))

@Lamia: Ouiiii vivement les vacances, nous ça ne sera pas avant le mois d'Aout :s mais bon ça va passer vite ;)

Mimi a dit…

Bonjour!
Je ne sais pas si c'est ta coiffeuse! Mais elle est sublime!
Serait-il possible de savoir peut être le designer, ou tu l'as acheter (même si elle ressemble plus à un meuble plus ancien) enfin une info qui pourrait peut être m'aider à trouver une dans ce style!
Merci! :)
Bises bises

Nefertiti a dit…

des photos des photos ;O)

Meryem a dit…

J'adore le style pinup!! Très sensuel et cute!

et oui, je suis ta nouvelle abonnée!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Mimi: dsl c'est une photo sur le net

@Nefertiti: le short c'est fait ;)
@Meryem: Bienvenue à toi!!