...Almost Summer

Photobucket


Pas trop envie de blablater, il fait trop chaud, je vous mets quelques photos de mon week end, en éspèrant que vous aller bien, et que vous buver assez d'eau ;) bonne semaine à toutes!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

L'homme qui dort



Photobucket

Photobucket

Photobucket


border="0" alt="Photobucket">

Photobucket

9 commentaires:

Sophie a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, elle a l'air très confortable en plus :)
Et c'est dommage qu'on ne voit pas le collier de plus prêt car il a l'air vraiment coo ! :)
A bientôt,

Sophie // Mode.fr

Big Dolls Boudoir a dit…

@SOPHIE/ Promis, je prendrais en photo plus en détaille pour un prochain look! effectivement il est très sympa ce collier ;)

Yuliya a dit…

Coup de coeur pour ta pochette ♥
Bisous

Anonyme a dit…

Le chapeau te va à ravir et j'adore ta pochette jaune!!!
Des bisous

Samarian a dit…

je suis fan du t-shirt, il vient d'ou?

VanoueLicious a dit…

Bonne semaine bella!
Une vraie diva!

LMO a dit…

Superbes photos! :)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Yulia: C'est une pochette H&M
@Anonyme: Merci
@Samarian: Le t shirt vient de la collection bio H&M aussi :)
@Vanounette : <3
@LMO: MERCII

CHANELAFTERCOCO a dit…

très belle Laila :)