Un jour j'irais à "Cochella"

Entre le fameux concert de cloture de Kayne West dont tout le monde parle, un chef d'oeuvre d'effet speciaux et feux d'artifice bla-bla...d'ailleurs en parlant de Mister Kayne il sera au festival de Rabat "Mawazine" le 23 Mai prochain, avis au amateurs! je sais déjà que mes soeurs y seront les veinardes!! mais moi ce qui m'interesse c'est Cochella dans la vallée du Riverside dans le sud de la Californie, miam!! je crois que 2012 sera l'année de la Californie pour nous, depuis le temps...bref, je parles, je parles, mais voyez un peu les looks des stars sur place!!! waouhh c'est Woodstock version front row :)entre la soirée Lacoste et la Soirée Mulberry, c'est un peu la fashion week ou le festival de Cannes et ces soirées privées !
en tous cas la programmation de cette année à été au top, Arcade fire, Jay Z...
je vous laisse avec les photos, de jolies inspirations pour vos looks vacances et plages, l'été arriveee..

Fin de soirée avec Nicole Richie en lunette de soleil et ses copines :D



































2 commentaires:

ChanelAfterCoco a dit…

Alessandra est ma préférée! Un graaaaaaaaaaaaand WTH pour ce que Vanessa H a porté, du grand n'importe quoi :D bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

Hahaha!! en fait je ne l'ai pas préciser mais cette article c'est un peu du second degrès, niveau fringue la pluspard c'est hideux sauf Witney Port et Ambrosio! j'ai pas mis Diane Kruger mais elle à été super bien fringué :))