Ma playlist du printemps, frangements de vie...





J'avais envie de partager avec vous mes gouts musicaux, dans voilà j'ai concocté une playlist très 70's comme j'aime "en ce moment" avec quelques morceaux de blues des années 30, un soubçons de Gainsbourg époque Bardot...
Je vous avoue que je me suis pas mal inspiré de la B.O. de la Série Life On Mars "version U.S." et aussi de la B.O. du Film "My Own Love Song" avec renée Zelleweger un excellent Road Movie avec en bande son tous les chef d'oeuvre de Bob Dylan! rien que ça, biensur il y a aussi quelques morceaux de ci de là, de differente époque, j'ai des gouts très éclectiques, mais ça reste très loin de ce qui passe en ce moment sur les ondes, les Keshas, Nickki Minaj très peu pour moi meme si je respecte beaucoup leur travail, mais alors j'accroche pas du tous, ça m'emmerde! elles se ressemble toutes, c'est des pubs ambulantes bref ça m'agresse les oreilles et les yeux, enfin c'est pas pour autant que je n'aimes pas les trucs actuelle, j'aime beaucoup Katy Perry, j'adore son coté retro meme si des fois c'est surfait et marketeur à mort mais bon...

Biensur cette playlist n'est pas contractuelle et je la modifierais à fur et mesure, mais en ce moment je ne sais pas si c'est la tendance Boho 70's peace and love mais je me découvre une vraie passion pour cette époque! rolala et dire que le festival de Coachella vient de se terminer :s un jour j'irais là bas c'est sur! y a vraiment un air de woodstock par ici aujourd'hui ;)

Peace les amis ;) et carpe diem...

Découvrez la playlist initial Big. doll B. avec Serge Gainsbourg


cliquer sur le lien en dessous de l'article pour avoir les morceaux complet ou aller ici: http://www.deezer.com/fr/music/playlist/initial%20Big.%20doll%20B.-59556815#music/playlist/initial-big-doll-b-59556815

2 commentaires:

lkervevan a dit…

J'aime pas ....J ADOoOoOoOoOoOoORE !!!!! ;-)

Big Dolls Boudoir a dit…

Ma chérieee d'amour, merci ;)