La journée de la jupe







2ème look en 2 jours? waouhh! qu'est ce qu'il m'arrive? haha, et bien il fait beau tous simplement et pour une fois, j'oublie pas d'embarquer mon appareil photo! bon je ne dis pas que ça va etre assidu cette affaire de tenue du jour hein, car je ne veux pas m'axée que sur mes fringues et ce que je portes, ce n'est pas très interessant dans le fond, y'aura toujours de articles sur mes inspirations déco vue l'engouement "rapport aux stats :)" et puis quelques papotages sur toutes les idées qui me passent par la tete pour l’aménagement de mon nouveau chez moi, ert puis la beauté, tiens oui la beauté, je peux vous dire qu'on ce moment j'ai eu à peine le temps de faire un saut au sephora du coin pour acheter du demaquillant pour les yeux, je vous dis pas l'etat de mes ongles :s va falloir y remedier, je vais ressortir mes vernis et me faire une petite manu, je parles, je parles et je ne vous parles meme pas de ma petite jupe juste au dessus :) je l'adore, je crois que ça va etre une des pièces maitresse de mon dressing ce printemps! shoppé chez le suedois pour 3 bombecs, j'ai vraiment envie d'en avoir en vert!! ohh oui avec un petit haut blanc, j'en ai trouver chez Zara mais en taille S :s j'irais voir sur le e-shop! en tous cas vous risquez de manger de la Maxi long skirt à toutes les sauces par ici!! stay tuned ;)











7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es sublime, cette robe te va à ravir ;)
Alice

Big Dolls Boudoir a dit…

Rhoo! merci ma petite Alice, mais ce n'est pas une robe, mais bien une jupe longue, je la remettrais avec des haut de couleur pour montrer la difference :))

lamia a dit…

Tu me donnes envie d'en acheter !! tu es belle mashallah ma chérie!!!
Mouah
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Lamia: Je te la conseille en plus toi svelte et élancé comme tu es tbarkelah, ça t'irais à merveille ;)

VanoueLicious a dit…

C'est injuste! La maxidress me va mais pas la maxi jupe! C'est bizarre!!!
J'aime bien ce petit look là sur toi! Et pour répondre à ta question sous l'article précèdent: bah? je visite lol!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Vnaoulicious: Franchement moi c'est pareil au début je ne pensais pas qu'elle m'irait, puis j'ai essayé chez H&M en L nickel!la maxi dress ne me vas plus enfin maintenant j'ai l'impression que ça me tasse, j'ai essayé la fameuse maxi Dress porté par Gisele Bundchen et ben je ressembler pas à grand chose dedans :))
ps: tu seras toujours la bienvenue par ici poupée :D

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

C'est vrai que t'es canon dans ce look et puis ce foulard donne beaucoup de style à la tenue!
Vraiment jolie!