La chantilly a sauver ma peau!








Une chouette découverte grâce au magazine Top Santé, cette petite mousse nettoyante des Laboratoire Bioderma, se laver le visage et un moment de bonheur depuis que je l'utilise, spécialement conçue pour les peaux sensibles et déshydratées et dieu sait combien ma peau à souffert cette hiver, sachant que j'ai une peau mixte, j'avais pas encore trouvé le produit adéquat car les machin pour peau mixte me décape vraiment la peau "c'est pas le top de cumuler une peau mixte "et désydratée" car le risque est de se retouver avec des pores saturés, peau huileuse et tutti quanti si jamais je me tartiné de crème avec des agents très hydratant vice versa! du coup ben moi je suis super satisfaite de cette espèce de crème chantilly toute douce au parfum discret, je l'utilise matin et soir, après m'etre démaquillé comme il se doit, ça ne me desseche pas la peau, j'ai l'impression que le grain de peau est affiné, j'applique juste ma super crème de jour, encore une nouvelle trouvaille grace à ma pharmacienne, je vous en parlerais dans un prochain billet.


à pluchh ;)

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

je note pour ma fille,merci

lamia a dit…

Noté ma belle !!
Bisous !!