Comme un air de Fifties

Petit saut en fin de journée d'un dimanche presque estivale au temple de L'american way of life, j'aimes quand je ne planifie rien, une tenue enfilé en 3 minutes chronos "véridique", en montant de la voiture à 17h00 passé, nous ne savions pas ou aller! et pourquoi Disney Village, c'est à 20 min de la maison, et ont regardera par la meme occasion ce qu'il y a de bien à l'affiche!
Du coup, on à passés un après midi à faire les marioles dans les magasins moi et mon chéri à enfiler les chapeaux dans le disney store et à nous tirer le portrait comme des gamins, après un passage obligé au starbucks café du coin ou j'en ai profité pour acheter leur fameux mug avec l'ancien logo, je vous dit pas le prix que ça va prendre ces trucs là tellement que ça va devenir une pièce vintage, les vendeurs ont vraiment étaient sympa d'accepter de me le vendre!



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Oui je sais, en vrai j'ai 5 ans :-)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket





Direction la salle Gaumont et hop 2 places pour RIO, j'avais meme pas vu la bande annonce, je savais juste que ça se passait au Brésil " ben tiens avec le titre je ne pouvais pas me tromper"! et bien je vous le conseil +1000, voyage garanti, image époustouflante!!! la salle est aussi pour quelques chose, techonologie I.MAX "ne me demander pas ce que c'est?'" je sais juste que du coup les pixels de l'image et le son sont meilleurs, haa la la, j'ai passé un pure moment d'évasion, bon ce n'est pas Madagascar niveau humour etc, mais c'est très très bien!




Photobucket




Photobucket
Photobucket


Ont à finit la soirée au comme il se doit, avec les fameux maxi burger de chez Anette's Dinner, ambiance années 50, à la happydays, déco rétro à souhait, serveurs qui se déplace sur des patins à roulettes, une vrai atmosphère à l'americaine, une cantine à retenir, les burgers sont beau mais très rassasiant, pas de place ni pour un dessert ou leur célèbre Milkshake chocolat-beurre de cacahuète...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Quoi un 2ème prince charmant? non, merci :)


Photobucket

Photobucket

Photobucket



Si vous avez l'occasion de passer par Disneyland, obligé faut faire un tour chez Anette ne serait ce que pour la déco ;) et vous votre week end pascale?

11 commentaires:

Meryem a dit…

J'adooore les pinup's sur les pub coca! et ton vernis est super joli!

Victoria a dit…

j'aime beaucoup ta tenue , et les photos sont super jolies =)

Moroccan fashion diary a dit…

Trop jolie ces photos !! ♥



Adjila

ledicodemargaux a dit…

Canons les photos :)
xxx
http://ledicodemargaux.blogspot.com

lamia a dit…

Trop mimi lilou !!! J'adoooore ta tenue !!!
Lamia

Les Folies de Flo a dit…

Joli comme tout ce look !!
Bise

Kenza * a dit…

J'aime beaucoup ta tenue!
Et tes photos sont belles !
Bises

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Waou!!!! Ces photos sont magnifiques!!! Dis donc on dirait de varis photos vintage!! Et tou tu es super jolie. J'aime ton vernis et ton rouge à lèvre!! Mais qu'est-ce que tu as maigris!!!! C'est quoi la recette??
Merci

Big Dolls Boudoir a dit…

@Meryem: j'aime beaucoup aussi les pin up 50's :)

@Victoria: Merci, ce n'etait pas prévu, et hop avec ma robe à pois c'est au top pour le decor chez Annette :)

@moroccan fashion: merccii mes jolies, n'hesitez pas de laisser votre lien ;)

@LedicodeMargaux: Merci beaucoup!

@Lamia: merci ma chérie

@les folies de Flo!! merci!!j'adore ton blog

@Kenza: Merci !!

@anonyme: oui avec un peu de pratique j'ai pu donner cette effet 50's aux photos!
J'ai raccordé le vernis et le RAL ça claque non? Un make up color block hahah!
Oui j'ai maigri depuis mes dernières photos look qui date de l'été dernier, depuis septembre je fais dukan à ma sauce, je me fais plaisir de temps en temps sans abusé et je marche beaucoup+piscine voilà :)))

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Han punaise qu'est ce que t'es jolie!!!
J'ai toujours eu envie d'un rouge à lèvre ROSE et j'ai jamais réussi à en trouver un qui aille avec ma carnation de peau et comme nos carnations se rapprochent, j'aimerai bien que tu me dise ce que tu mets ou même me conseiller là dessus, stp.

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci Sawsan :)) biensur je suis la pour ça! et comme tu dis nos carnations se rapprochent, le rose que je porte vient de chez The body shop c'est la teinte 59, je mets plussieurs couches! sinon j'en ai vu des pas mal chez M.A.C. je n'est pas les references en tete, c'est un peu plus vif comme rose limite barbie mais très sympa!! mais pour un rose pas trop clinquant si tu veux le porter tous les jours le the body s. est parfait!