Black and White








J'ai fais ma moutonne pour pas mourir dans l'ignorance, et samedi dernier j'ai courue "enfin façon de parlé hein" chez H&M pour voir la nouvelle collection Conscious, par ce qu'entre la pub en boucle, et le lookbook sur le site du suédois impossible d'y échapper!

Résultat je suis repartie avec cette jolie robe vue sur le mannequin Lindsey Wixon










Malheureusement elle est un peu transparente donc impossible de la porter seule sauf pour aller à la plage, ce que je compte bien faire en l'associant avec un canotier ou un panama :) mais bon en attendant l'été, je l'est mise aujourd'hui pour aller dévalise les magasins, je vous dit pas l'horreur au moment de prendre les photos, il faisait 27°C et hop d'un seul coup l'orage juste pile poil quand il le fallait pas, résultat ben des photos prises à la va vite et une tronche pas possible, j'ai viré pas mal de photos tellement que j'avais ou les yeux plissés ou autre, bref je crois que pour les prochaines je vais garder mes lunettes de soleil meme si il y en a point!!
Sinon pour revenir sur la collection Conscious de H&M, les pièces sont pas mal pour certaines, mais pas tous! je vais surement y retourner pour pendre le temps de tous essayer, la dernière fois je suis passée en coup de vent!!









6 commentaires:

riensurchacha a dit…

t'es belle

Sophie a dit…

C'est super joli cette tenue, ça donnerait presque envie d'abandonner les tendances des couleurs flash de cet été :D


Sophie // mode.fr

Anonyme a dit…

Tu es magnifique, le blanc te va à ravir ;)
Alice

lkervevan a dit…

Ma qué tou é belle ma chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

oumayma a dit…

simplement ravissante:)

vanessa a dit…

moi je suis fan surtout de tes chaussures!!!!! (même si la petite robe est tres jolie hein!)