Shoes story

Pendant que certaines se prélassent sur les terrasses parisienne :) oui il fait beau, ça rebooste le moral, j'ai décidé de faire un peu de place dans mes placards puisque l'homme ne supporte plus mes chaussures qui prennent toute la place , donc j'ai fais un deal avec lui, je trie, je jette ce que je ne mets plus ou je le refile à Emmaus, et en échange il m'offrira une nouvelle paire de chaussures pour le printemps "comme si j'allais me contenter d'une seule paire! mais passant"
oui c'est comme ça que ça marche chez nous, le chantage, comme pour les gamins, je rappelle que j'ai 28 ans et que l'homme en a 32 ans quand meme!
Bref donc j'en ai profité pour prendre quelques photos, et du coup ben je trouves qu'il n' y a pas assez de couleurs, pas assez de fantaisie! avec toutes les merveilles qui pilules en ce moment sur les podiums et dans les magasines !
D'ailleurs Je viens de jeter un oeil sur la nouvelle collection de Patricia Blanchet, mon dieu!! du vert, du rouge, des derbies pailleté, à coté, ma maigre collection est vraiment morne, sans éclat! donc monsieur mon chéri, tu es dans des salles draps, maintenant, je veux encore plus de shoes, plus de folie coloré, avec les beaux jours qui arrivent, c'est décidé il va falloir que je renouvelle mon dressing, et que j'y mettes de la couleur:p
Je rapelle quand meme qu'aux dernières soldes, j'ai du acheté pas moins de cinq paires, les low boots noir, les derby taupe chez Coco Perla, les cuissardes chez André, les ballerines chez PIECE "j'ai hate de les mettres c'elle ci", les boots grises, les boots léopard, les baskets...

Alors? vous aussi les filles à l'arrivé des beaux jours, pensez vous vous ravitailler en sandales dorés et autres open toe rose?
En tous cas les collections printemps/été 2011 sont très prometteuse!!!













4 commentaires:

Blog Chaussures a dit…

Moi je vais faire dans la couleur cet été

Aux Gourmandises de Lucy a dit…

Tes boots léopards!!!!
J'adore!

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Idem les Léopard!! Je cherche depuis je ne sais combien de temps la paire de boots léopard idéale!

Mari!!!! a dit…

Elles viennent d'ou tes léo j'adore!!!!
M!!!!